Fiche technique

Résumé : LA MAGIE EST UN POUVOIR OBSCUR, QUE DES SORCIERS ONT FORGÉ À PARTIR DES VENTS DU CHAOS. Ils sont nombreux à utiliser la magie, des érudits des riches et puissants Collèges de Magie d'Altdorf, des grands magiciens elfes d'Ulthuan et des forgerons des runes du peuple nain aux misérables sorciers autodidactes des taillis ou aux très secrets espions illusionnistes. Personne n'en est le maître; tous ressentent le poids de son ombre terrifiante. Les récompenses de la magie sont tentantes -puiser dans la force infinie dès quatre éléments, transformer le plomb en or, et même maîtriser les étoiles pour les plier à sa volonté - mais les risques sont élevés. Les peuples du Vieux Monde redoutent la sorcellerie; et ses liens avec les croyances les plus sombres, les cultes interdits, la nécromancie et la démonologie font de ses utilisateurs des cibles pour les répurgateurs et les exorcistes, qui pourchassent les enchanteurs illégitimes et les font brûler sur le bûcher Les Royaumes de la Sorcellerie, ce supplément tellement attendu pour Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique, est un guide complet de la magie du Vieux Monde. Cet ouvrage comprend un historique approfondi de la magie dans le monde de Warhammer, de nouvelles carrières pour les magiciens humains et non-humains, des niveaux d'expérience supplémentaires pour les carrières existantes et des informations sur la magie des orques, des skavens et des adorateurs du Chaos. Il inclut des centaines de nouveaux sorts, de nouveaux objets magiques et des règles permettant d'en créer davantage, plus des informations sur les Collèges de Magie, les runes, les familiers, les nouvelles créatures magiques et des règles régissant de nombreux aspects de la sorcellerie.