Evelyn Hugo raconte au fur et à mesure ses histoires, allant du scandale au grand amour.
L'histoire est intéressante, elle nous fait nous attacher à cette fameuse actrice de renommée qui dévoile enfin ses secrets pour la première fois à notre chère journaliste Monique.

J´avoue avoir eu du mal à rentrer dedans, les premières Love stories m´ont étonnées mais sans plus, et le constant retour à la réalité avec Monique m´a parfois perdue, il coupe l´histoire parfois brutalement, ce qui coupe aussi mon envie de continuer au lieu de dévorer le roman.
Finalement, le côté secret gardé du début à la fin, permet de nous garder en haleine pour enfin connaître pourquoi donc Monique ?!?
En revanche, j'ai été un peu decue par la façon dont ce fameux secret a été amené, je m´attendais à un peu plus de grandiose de la part de notre chère Evelyne Hugo.

Le livre reste très agréable à lire, Evelyne reste une Queen, et je ne peux que tirer mon chapeau pour la façon dont elle a géré sa vie.

le 3 janv. 2023

D'autres avis sur Les Sept Maris d'Evelyn Hugo

Les Sept Maris d'Evelyn Hugo
MatchaMademoiselle

L'histoire derrière les paillettes

Les Sept Maris d'Evelyn Hugo de Taylor Jenkins Reid a été une expérience mémorable. Un récit de vie addictif, une biographie fictive que l'on suit avec délice et qui nous donne envie de tout...

le 23 déc. 2023

Les Sept Maris d'Evelyn Hugo
Isa_Clé

Un gros coup de cœur...

Mon deuxième coup de cœur de l'année 2023 ! Le 4ème de couverture ne présage rien de bien exceptionnel ! Et c'est le cas... mais pourtant... Je me suis complètement laissée embarquée par l'histoire,...

le 20 oct. 2023

Suzume
akqksoqlxlmsmalxllz

Magnifique

Les plans sont incroyables, tout comme l´intrigue et les personnages. On en ressort chamboulé, traversé par de multiples émotions et avec quelques larmes qui ont roule du coin de nos yeux.

le 27 févr. 2024