Qu'est-ce qui m'arrive ? En vieillissant, je m'attendris ? Je deviens un schamallow ? C'est le troisième livre de Colleen Hoover que je lis, alors que je ne devais en lire qu'un, juste pour découvrir. Mais je suis tombé dans le piège.
Il y a une vraie émotion, une véritable aventure, une vraie cohérence dans le récit. Tout se tient. C'est excellemment construit. Les personnages ont leur personnalité bien affirmée, il y a de l'amour et une passion qui n'a rien de cucul.
C'est de la vraie littérature et le plaisir de le lire est total. On creuse les emois de l'amour et c'est passionnant, je ne pensais pas avoir cette révélation. Peut-être que je vieillis bien ? N'ayons aucune honte, car cette littérature est touchante et vraiment intéressante.