Un ouvrage lu et recommandé par Barack Obama. Avouez qu'il y a pire comme conseiller littéraire..

le 23 janv. 2011

D'autres avis sur Netherland

lafillelabas

Critique de Netherland par lafillelabas

Ceci est un manuel sur le cricket, avec un Hollandais qui passe son permis de conduire et un mec de Trinidad qui aime les perruches. Et tout un tas d'autres oiseaux.

le 8 déc. 2010

Herma

Critique de Netherland par Herma

Tout le monde connaît Netherland parce que, peu après son élection, Barack Obama a confié à un journaliste être en train de le lire, et dit qu'il trouvait le livre "fascinating". Désolée, Mr Obama,...

le 27 nov. 2010

ihatethekids

Critique de Netherland par ihatethekids

J'avais acheté le livre sans grande conviction, presque à reculons, à cause de la hype, à cause du thème "post 9/11". Mais la curiosité pour ces histoires de cricket à New York fut plus forte, et...

le 23 août 2010

Critique de Netherland par Rjustinien

le 23 janv. 2011

Winston Churchill

Critique de Winston Churchill par Rjustinien

Un personnage hors du commun, un historien dont le talent n'est plus à démontrer font de cette biographie du plus illustre des anglais, LE livre à posséder dans sa bibliothèque. A lire absolument !

le 8 sept. 2011