Lu.
J'ai bien aimé l'intrigue, je suis assez curieux de lire la suite, chose que je ferais après lecture de quelques romans en attente. On sent un bon niveau d'imagination dans le livre.
Je trouve l'univers interessant malgré que j'ai eu parfois du mal à en saisir la (ou les) dimension.s . Par exemple les distances, dans le livre on ne sait pas trop quand les personnages parcourent de longues distances.
Le style d'écriture par contre, j'ai eu beaucoup de mal avec, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait une pause sur ce livre quelques semaines (bon, je ne suis pas un acharné de la lecture non plus ;) ).
les répétitions de pronom dans les dialogues m'ont hérissé les poils ! Pour certains personnages plus "vulgaires" OK mais parfois on dirait que ce n'était pas maitrisé .
Je ne voulais pas forcément mettre de note mais vu que je suis obligé, je met 6 car 5 aurait été trop juste et 7 trop élevé .