https://surlesailesdunlivre.forumactif.com/t2514-secret-stepbrother-de-erin-graham#23930


Il y a 18 mois, les parents de Calden ainsi que sa petite sœur Cassie, ont eu un accident de la route. Seule Cassie en a réchappé, mais la fillette garde de nombreuses séquelles dont un handicap physique.


Calden met ses études au second plan pour être présent pour Cassie et aider un maximum leur tante Jen qui les a recueillis.


Jen ne supporte plus de voir Calden mettre sa vie de côté et prend une décision qui va changer la vie du jeune homme. Elle se libère d’un secret en dévoilant l’identité du père biologique de Calden qui n’est autre que le sénateur Jacobs.


Afin d’étouffer le scandale, le sénateur propose un contrat à Calden qui va lui permettre de mettre sa sœur à l'abri et pour lui d’intégrer une école prestigieuse.


Pour sa sœur, Calden est prêt à tout, même devoir cohabiter avec la fille adoptive du sénateur.


Mais la mystérieuse Harper, aussi sensuelle qu’innocente, va le rendre fou… jusqu'à quel point ?


J’ai lu SECRET STEPBROTHER dans le cadre de la lecture commune : un livre édité en 2020.


Eh oui, ce bouquin était dans ma PAL depuis quelques années déjà…Mais pourquoi je ne l’ai pas lu avant ?


J’ai adoré ma lecture qui m'a permis de m’évader durant quelques heures et me faire déconnecter, je dis Bravo Erin Graham car il y a longtemps que cela ne m’était pas arrivé !


Les deux héros, Harper et Calden, sont vraiment bien travaillés ce qui les rend attachants. J’ai un coup de cœur pour Calden qui est loin des clichés du genre, c’est un homme sûr de lui et de ses convictions mais tellement prévenant à l’égard des gens qui l’entourent.


L’amitié, l’amour, la famille, la passion se mêlent à la perfection dans cette histoire.


La lecture de ce pavé de près de 500 pages peut faire peur, surtout pour une romance, mais la plume de l’auteure est vraiment fluide, dynamique et addictive, de ce fait les pages se tournent sans que l'on se rende compte du temps qui passe (et rend les nuits courtes Wink )


Dans cette histoire la famille, l’amour, l’amitié, la passion… se mêlent à la perfection tout en étant riches d’humour.


En bref : Vous l’aurez compris, je me suis régalé avec cette romance que je recommande aux amateurs du genre.

LanaCelt
9
Écrit par

Créée

le 18 nov. 2023

Lana Celt

Écrit par

Du même critique

Oppenheimer
LanaCelt
8

Critique de Oppenheimer par Lana Celt

Regardé la semaine dernière sur Canal+. Ce film est très bien fait mais il faut resté attentif afin de bien comprendre et ne pas être perdu dans les alternances couleurs et noir et blanc des images...

le 15 avr. 2024

La Conjuration primitive
LanaCelt
8

Critique de La Conjuration primitive par Lana Celt

Alexis, jeune gendarme, part convaincre Richard Mikelis, le meilleur criminologue français, de leur venir en aide sur une affaire mêlant deux tueurs en série.Le fantôme et la bête font preuve de...

le 16 mars 2024