Dans la série, Max et Billy sont mes personnages préférés, il était donc évident que je lise ce livre. Le livre parle principalement de sa vie avant Hawkins, des flashbacks avec ses anciens amis, et quelques scènes de la saison 2.

Max c’est cette fille un peu garçon manqué, qui n’a pas froid aux yeux, qui se fiche des codes. J’ai beaucoup été touché par son histoire, qu’on voit moins dans la série. Elle a cette sensation d’avoir sa place nulle part jusqu’à ce qu’elle rencontre les garçons.

Puis il y a Billy, qui joue un rôle important dans la vie de Max. Un personnage que j’adore détester et que j’adore tout simplement. Billy, cet être exécrable avec tous les défauts du monde. Je savais très bien ce qui se cacher derrière et le lire, noir sur blanc, c’était dur.

C’était une super bonne lecture et ça m’a conforté dans l’idée que j’adorais ces deux personnages et leurs histoires.

chloetst

le 6 août 2019

chloetst

D'autres avis sur Stranger Things - Runaway Max

Loki_Asgarder

Critique de Stranger Things - Runaway Max par Loki Asgarder

En 2016, Netflix produit une série intitulée Stranger Things, à l'ambiance fortement inspirée des romans de Stephen King et des films des années 80. Une histoire mi-SF, mi-fantastique, à base de...

le 1 juin 2023

Anne-ÉliseAllard

Un vrai bon roman Stranger Things !

J'ai adoré ! C'est simple, efficace ! L'autrice connait l'univers et le porte dans son coeur ! Elle parvient à nous faire encore plus apprécier le personnage de Max ! Et la saison 2 de son point de...

le 8 août 2022

lili5808243678

Runaway Max

Très bon livre qui raconte la vie de Max sous son angle de vue et comment elle vit son arrivée à Hawkins (saison 2). On en apprend plus aussi sur son frère Billy.

le 25 oct. 2021