Ce livre a complètement gâcher la merveilleuse saga qu'aurait pu être Tara Duncan. :(
L'histoire était mauvaise du début jusqu'à la fin avec comme antagoniste la méchante dominatrice clichée habillée en noir qui est juste méchante pour aucune raison et qui fait juste chier. Au lieu de mettre un antagoniste mystérieux et badass comme Magister, on le remplace par de la merde bien juteuse.
J'ai perdu la foi en ce livre lorsque cétait le passage dans le centre de la Terre et que genre le soleil était tombé? Wtf? Bref, le livre fut long, il n'y avait pas d'intrigue et l'humour que l'auteure a tenté d'insérer laisse à désirer . Je trouve ça dommage qu'une si bonne série fut souillée par un tome qui aurait très bien pu être enlevé de la saga. Ce tome manquait l'aventure, les combats et l'action que la majorité des tomes précédents contenaient.
Bref, je cry....:(

le 8 août 2015

D'autres avis sur Tara Duncan contre la Reine Noire - Tara Duncan, tome 9

Requiem for a Dream

Un chef d'œuvre

Ce film fut très "spécial" que ce soit par l'histoire tragique de la vie de Harry et de sa mère, sa copine Marianne et de Tyronne. Le jeux d'acteurs est excellent et le scénario est très différent...

le 8 août 2015