Cet humour fantastique,Tom fait toujours des bêtises (pas toujours). Son ennemi Macus Moldrou fait encore plus de bêtises. Assis à côté de la meilleure de classe, mais aussi de Marcus, il peut copier tranquillement.
Inconvénient : il est assis juste devant le prof ! Le prof avec ses yeux de lynx et ses oreilles ultrapuissantes derrière lui le clown de la classe.
Pourquoi pas plus de 8 sur 10 ? L'humour vaut déjà 5, l'explication vaut 2, et la ridiculisation vaut 1. Mais il manque le côté banlieue. Par exemple, il n'explique qu'une seule rue, ce n'est pas situé dans un lieu précis.
Tom habite en face de la boulangerie à côté de son copain Derek et en diagonale du clown de la classe : Normand Weston. Quelques immeubles plus tard, l'école est là.
Tom Gates, c'est moi, avec beaucoup d'humour