J'ai beaucoup entendu parler de cette saga et je m'y suis enfin lancé sans a priori.
Nous suivons donc June et Shayn notamment au lycée de Sherborn. J'ai trouvé la majorité des adolescents du livre infects, heureusement qu'Amara tire le panier vers le haut. June m'a très fortement émue, tout ce qu'elle subit est inqualifiable et son père fut ma plus grande déception. J'ai bien aimé ce premier tome, attention ce livre est à mettre dans les mains de personnes averties. Je vais continuer avec la lecture du tome 2, car cette fin me donne envie d'en savoir plus.