Histoire de gang riche, mais romance timide

Je ne m'attendais pas à grand chose et j'ai été agréablement surprise.

Pour une fois, nous avons un univers de gang riche et développé. Nous connaissons les affaires illégales, celles qui leur permettent de blanchir l'argent, les ennemis, leurs territoires, leurs partenaires. C'est intéressant et sans apporte du crédit à l'histoire, même si par moment c'est un amoncellement d'infos qu'on nous balance d'un coup.

L'intrigue a d'ailleurs un développent cohérent et nous donne envie de tourner les pages pour découvrir le dénouement.

Par contre, la romance pêche je trouve. Il y a beaucoup de questionnements, surtout du côté de Kord qui est un personnage assez indécis, et leur relation se repose un peut trop sur le fait qu'ils aient un passif. Du coup, quand en dernière ligne droite, on nous balance tout d'un coup, ça perd en intérêt et en cohérence surtout.

Je pense que le fait que Kord est un développement personnel plus en retrait y est pour beaucoup. On a plus d'infos sur Hurricane, on apprend davantage à le connaître et ça rend ses pensées et réactions plus claires.

Sinon, dans l'ensemble c'est une bonne une histoire de gang de biker sur fond de romance.

le 9 déc. 2023

Baby

Un brin mollasson...

La série a une base intéressante sachant qu’elle est inspirée de faits réels. Le problème est que, non seulement, elle semble banaliser l’histoire originale, mais qu’en plus la façon dont tout est...

le 7 déc. 2018

Les Nouvelles Aventures de Sabrina
KrystalFictions

Gloire au Seigneur obscur !

Je suis ressortie de cette série assez mitigée. J'ai bien aimé ce renouveau quant à l'histoire de Sabrina, sachant que j'étais habituée à la gentille lycéenne apprentie sorcière avec son chat qui me...

le 21 déc. 2018