Une Vraie Saga, ces "Wan & Ted" !
Dans la continuité de la saga des " Wan & Ted ", ce troisième roman nous fait découvrir le Pays catalan au travers des paysages des Pyrénées-Orientales, dans lequel Wan et Ted devront œuvrer, cette-ci, loin de leur capitale.
Toujours pareil, très belle écriture de l'Auteur Kamash, qui fait vivre les acteurs de l'histoire dans un environnement qui leur est totalement inconnu jusque-là.
Moments trépidants, moments de tendresse, moments de poésies, moments de bagarres, moments d’amour entre Ted et le paysage catalan qu’elle découvre au fil de l’aventure. Que du bon, une nouvelle fois.
Félicitations à Killashandra, auteur de la très belle photographie illustrant la 1ère de couverture qui fait découvrir le Château d’Opoul-Périllos, entre chien et loup.
C’est magnifique !
J’ai adoré ce livre.
canelle_tor

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Kamash et Top 10 Livres

le 21 mai 2013

Cinquante Nuances plus sombres

Cinquante nuances plus sombres de E. L. James

Se déroulant essentiellement dans la ville de Seattle, ce livre est le deuxième de la trilogie Fifty Shades qui retrace la relation entre une jeune diplômée Anastasia Steele et un homme d'affaires...

le 22 mai 2013

Dans mes yeux

Dans mes yeux de Johnny Hallyday

J'ai eu envie de me pencher sur la vie de Johnny Hallyday, notre rocker national, à travers son roman biographique écrit avec l'aide d'Amanda Sthers, « Dans mes yeux ». On en a entendu tellement de...

le 22 mai 2013