logan1er

Homme, 44 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 1
  2. 5
  3. 8
  4. 11
  5. 29
  6. 91
  7. 202
  8. 188
  9. 97
  10. 51

Comparez votre collection avec logan1er

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de logan1er
Sondages de logan1er
Critiques de logan1er

Dernières critiques

Bande-annonce
8.1
Critique de Dark Souls : Prepare to Die Edition par logan1er

Sur PC : Heu au début du jeu on meurt en 2 ou 3 coups, à la fin ces mêmes adversaires nous terminent en 4 ou 6 coups. Qu'est-ce-que c'est que ce jeu ? J'avance, je joue bien une heure, je meurs et je me retrouve au début. Quoi ? Il faut que je me retape tout ? WTF ! Allez cette fois-ci je prends le temps de comprendre les paterns des ennemis, je prends trop mon temps, je meurs encore, Hé mais où sont... Lire le test Dark Souls : Prepare to Die Edition sur PC

Avatar logan1er
9
logan1er ·
Bande-annonce
7.5
Critique de The Strangers par logan1er

Parti sans connaitre le synopsis ou le casting j'ai découvert cette fausse suite (le titre laisse présager un genre commun à deux œuvres précédentes de Na Hong Jin) dans une salle minuscule mais remplie. Tout a été dit sur les qualités de ce film, du point de vue technique : rien à dire, le rythme est irréprochable, je ne me suis pas plaint de longueurs, le ton change si intelligemment... Lire l'avis à propos de The Strangers

Avatar logan1er
7
logan1er ·
Mentions J'aime de logan1er

Activité récente

Statuts d'humeurs

Love Is the Message la version live au studio "abbey road" est un pur chef d'oeuvre
Memories of Matsuko (2006) J'exagère avec une note parfaite mais ça faisait longtemps que je n'avais pas réellement accroché à un film.
The Shadow (1994) L'affiche repérée par hasard m'a rappelé une cover d'Alex Ross... J'ai trouvé le film et n'ai eu qu'une hâte en le visionnant : qu'il finisse au plus vite tant il a vraisemblablement mal vieilli.
Blade Runner (1982) Regardé en 3 fois je me suis ennuyé devant ce "chef-d'oeuvre" qui doit avoir mal vieilli à mes yeux. Il est beau mais aucun personnage n'est attachant.