2
2 critiques
Passez par la ville..
C'est d'un glauque ! La bobo gauchiste qui trouve fascinant la misère affective et sexuelle des gueux.... Quelle tristesse d'abord et surtout pour la réalisatrice : 68 n'est pas mort. Au secours !
le 20 oct. 2023
2
2 critiques
C'est d'un glauque ! La bobo gauchiste qui trouve fascinant la misère affective et sexuelle des gueux.... Quelle tristesse d'abord et surtout pour la réalisatrice : 68 n'est pas mort. Au secours !
le 20 oct. 2023
5
2 critiques
Malheureusement ces jeunes gens sont intellectuellement trop peu intéressants pour faire de ce documentaire un objet de rêve, d'intérêt oude réflexion sur nos vies actuelles. La fameuse "nature" si souvent citée n'est que l'objet de platitudes bien propres à leur génération. Il s' agit plus...
le 20 oct. 2023
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème