Putain je chiale !

Avis sur Child in Time

Avatar lehibououzbek
Critique publiée par le (modifiée le )

Alors là mes amis, alors là, alors là (x1000) car j'vais pas l'écrire 1000 fois, c'est probablement l'une des plus belles chansons de tous les temps !!! (vote clôt pour ma part)

10 minutes où vous partez dans un voyage cosmique, un voyage en first, un truc innommable, quelque chose d'unique, une expérience elle aussi unique. Un morceau magique, magnifique. J'en perds mon latin, mon belge, mon ukrainien.

Child in Time est une chanson tellement magnifique qu'à chaque écoute j'ai des frissons.
Ce titre est une ode, un hymne, un putain d'hymne à la beauté, l'esthétique, le parfaitement magnifique ! Oui, Child in Time est selon moi l'une des plus belles chansons jamais écrite, composée, jouée. Elle a tout ce que des musiciens peuvent nous offrir, nous pauvres hères. La voix de Ian Gillan est superbe de bout en bout. C'est un instant magique que l'on vit là mes amis ! Un instant magique de la musique, dans le monde de l'humanité de la musique ! Les mots me manquent, et c'est pas souvent que ça m'arrive cette histoire d'avoir le bec cloué. Mais là c'est le Graal cherché et trouvé les doigts dans le nez avec Deep Purple. L'un des plus grands groupes de tous les temps, sans l'once d'une hésitation. Child in Time c'est la jouissance et l'orgasme assurés à tous les coups. Le sexe auditif c'est cette foutue terrible chanson ! Nothing more nothing less.

Je ne vais pas disserter 10 ans dessus. C'est simple, à chaque fois que j'écoute Child in Time je pleure ! Cette chanson me fout un de ces effets, c'est incroyable !

Allez hop je vais me l'écouter pour la 500ème fois.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1517 fois
35 apprécient

lehibououzbek a ajouté ce morceau à 2 listes Child in Time

Autres actions de lehibououzbek Child in Time