Pochette La Terre est ronde

Critiques de La Terre est ronde

Morceau de (2011)

Critique de La Terre est ronde par Octopus

C'est assez impressionnant, en réalité, je déteste le rap, mais vraiment. Je trouve ça horrible et vraiment n'importe quoi. Lui c'est différent, même si la voix est la même qu'un rappeur, normal c'en est un. J'ai du mal à expliquer ce que je pense mais ses paroles sont très belles, la musique de fond aussi et j'ai tout de suite accroché à cette chanson. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter... Lire la critique de La Terre est ronde

Avatar Octopus
Octopus ·

Et on appelle ça du RAP!

Alors attention là je sens que je vais m'attirer les foudres des fans d'OrelSan mais excusez moi deux minutes, faut arrêter le délire là! Le rap n'est vraiment plus ce que c'était ma parole! Mes oreilles ne supportent décidément pas d'entendre ce truc immonde sur les ondes! Cette chanson je pense a un grand potentiel qui a été tout simplement gâché par le chanteur, à peine il ouvre sa bouche... Lire l'avis à propos de La Terre est ronde

Avatar La Pause Thé
La Pause Thé ·