LEGENDAIRE !

Avis sur Prison Montage

Avatar TheActionMan

Le remake de Halloween sorti 2018, contient dans sa Bande-originale, une musique légendaire, je sais pas quoi dire car ce morceau est un phénomène pour les thèmes du cinéma d'horreur. Ce morceau s'appelle Prison Montage, il est d'ailleurs composé par l'excellent musicien John Carpenter, mais cette-fois ci il n'a pas collaboré avec Alan Howarth, notamment ces deux personnes faisaient un taf de malade, la BO de Halloween II et III ont été monumentales, et là John Carpenter nous livre un des plus beau morceaux du cinéma d'horreur. Mélangeant le ton mélodique et horrifique, ces deux types de style conviennent parfaitement ensemble, quand on l'écoute une fois, pour nous donner une réelle sensation de stress et d'angoisse.

Cette musique qui mélange à la fois l'horreur et la mélodie, ma aussi procuré une réelle sensation de stress, d'angoisse, mais aussi une sensation d'être plutôt a l'aise, car en effet, cette musique mélange mélodie et horreur, la mélodie qui est un style de musique qui est censé comprendre un son doux, calme et beau, et la musique horrifique, qui est obligé de comprendre un son angoissant, stressant et malhaisant. Les 40 dernières secondes de ce thème m'ont marqué,

Le lien vers la musique : https://www.youtube.com/watch?v=F-jnngOI_8I

10/10