Pochette Toi + Moi

Critiques de Toi + Moi

Morceau de (2008)

Critique de Toi + Moi par Julius

Ah ah... Grégoire... Bah je sais pas quoi dire à part qu'il m'a crevé les tympans plusieurs fois avec sa merde... Pour tout dire, il me fait penser à cet extrait de chanson foireuse de Pérusse : " Je suis amoureeeuuux... I Sh*tgoddam en bleu". Les internautes financent parfois n'importe quoi... Mais alors dans ce cas, je n'ose même pas imaginer la tête des autres projets soutenus par le label..... Lire la critique de Toi + Moi

Avatar Julius
Julius ·

Quand on écrit avec ses pieds ...

Les paroles de cette chansons sont navrantes, la musique est pauvre et le clip est bête à manger du foin. Petit extrait : "Je sais, c'est vrai, ma chanson est naïve Même un peu bête mais bien inoffensive Et même si elle ne change pas le monde Elle vous invite à entrer dans la ronde" Hahaha... bref... que dire de plus ? Une chanson engagée qui demande aux gens de se rassembler pour que... Lire l'avis à propos de Toi + Moi

Avatar Heidenlou
Heidenlou ·

Critique de Toi + Moi par Kamila-Alice Volsteadt

Quelqu'un peut passer de la Ventoline à ce jeune homme ? Je crois qu'il fait une crise d'asthme. Non parce que haleter comme ça, c'est inquiétant. Puis c'est comme si les paroles invoquait un état de transe phénoménale. Lire la critique de Toi + Moi

Avatar Kamila-Alice Volsteadt
Kamila-Alice Volsteadt ·

Critique de Toi + Moi par Carambole

Bonjour, Je fais partie de la génération ultra commercialisée, et je n'ai sorti que des chansons pauvres musicalement et textuellement parlant. Je me prends très au sérieux et ne fais plus rien depuis mon méga tube et mon super album. Merci. Lire la critique de Toi + Moi

Avatar Carambole
Carambole ·

Il peut remercier ses auditeurs aux goûts de chiotte

Plus que cette chanson, ce qui m'insupporte le plus est de savoir que ce ne sont pas des producteurs de métier (et pourtant, ils nous en donnent, du mauvais son !) mais bien des amateurs qui ont choisi de financer cette catastrophe musicale. Ceci n'est que la confirmation de mon désespoir face aux goûts merdiques des gens. Et grâce à notre chère loi des 30% de musique francophone au minimum,... Lire la critique de Toi + Moi

Avatar Missing-Words
Missing-Words ·

Une Chanson niaise à la limite du supportable.

On remerciera les internautes de My Major Company d'avoir misé sur le mauvais cheval. Cette chanson montre bien que le choix de la masse ne peut être que détestable. Alors si vous aimez la guimauve, Grégoire est surement fait pour vous. Lire l'avis à propos de Toi + Moi

Avatar AdamKesher
AdamKesher ·