Pochette Variations sur Marilou

Critiques de Variations sur Marilou

Morceau de (1994)

Tonton Zeubi et Djieke te parlent de l'amOur. Alors écoute !

http://youtu.be/0XRL6S7qrx8 L'homme à la tête de chauve : Dis Tonton ? T'es là ? Bah oui t'es là, t'es toujours là. A croire que t'as pas d'vie ! T'as vu c'qui nous tombe sur le coin de la goule ? T'as vu le traquenard ? Y a la patronne qui veut qu'on lui ponde un truc sur l'amOur (avec un grand o comme Oh mon Dieu !) sous prétexte que c'est la Saint-Ballotin. Si c'est pas abuser ! Déjà qu'elle... Lire l'avis à propos de Variations sur Marilou

Avatar Ze Big Nowhere
Ze Big Nowhere ·

Tonton Zeubi et Djieke te parlent de l'amOur. Alors écoute !

Avatar DjeeVanCleef
DjeeVanCleef ·

Variations sur Variations sur Marilou

Cette chanson est cool et délicieuse tout au long des méandres somptueux d'une langue française virtuose et claquante, Variations sur Marillou est empreint de la patte de ce renard de Gainsbourg Cette chanson est cool et des lisses et creuses images s'y écoulent emmêlées tout le long des somptueuses cendres du personnage qui volent en fumée; accompagné d'une langue française qui vire... Lire la critique de Variations sur Marilou

Avatar Valentin_Abel
Valentin_Abel ·

Alice s'enfonce jusqu'à l'os au pays des malices de Lewis Caroll

SERGE GAINSBOURG : "Variations sur Marilou" (L'homme à tête de chou, 1976) : "Dans son regard absent Et son iris absinthe Tandis que Marilou s'amuse à faire des vol Utes de sèches au menthol Entre deux bulles de comic-strip Tout en jouant avec le zip De ses Levi's Je lis le vice Et je pense à Caroll Lewis. Dans son regard absent Et son iris absinthe Tandis que... Lire l'avis à propos de Variations sur Marilou

Avatar Lionel Bonhouvrier
Lionel Bonhouvrier ·