A Million Dreams
7.6
A Million Dreams

Morceau de Pink ()

Une nouvelle version presque aussi bonne que l'originale. Pink a la voix idéale pour cette chanson.

• Positif

Instruments: Après "The Greatest Show" qui est parti en mixage dans le refrain, on a une chanson qui se joue intégralement avec des instruments et ça fait plaisir à entendre. Sincèrement, c'est beaucoup plus convaincant comme ça et ça rend la chanson aussi bonne que l'originale sur ce point.

Paroles: Je n'ai pas grand chose à dire, les paroles définissent une personne qui veut montrer sa détermination à vouloir faire rêver les gens, c'est beau. Le seul moment gênant des paroles est quand on entend Pink faire la partie de Michelle Williams mais on en reparlera plus tard.

Puissance: La chanson monte petit à petit et redescend petit à petit vers la fin, c'est superbe. On sent une musique timide qui s'impose de plus en plus pour s'exprimer devant tout le monde et qui s'arrête avec autant de douceur qu'elle n'avait commencé, j'aime bien.

Voix: J'avais peur quand j'ai vu que c'était Pink mais c'est une voix idéale pour cette chanson, j'en suis très content. Sincèrement, elle a une superbe voix et elle interprète parfaitement cette chanson, sa voix est parfaite ici.

Musique: Très agréable à écouter du début à la fin, j'avoue que je suis fan. Sincèrement, je pourrais me contenter de la version instrumentale de celle-ci tellement j'apprécie la musique, c'est vraiment beau à écouter.

• Négatif

Duo: A la base, c'est un petit duo mais j'avoue que ça me gêne que Pink fasse les deux personnalités, même si la deuxième n'est qu'un petit rôle. Enfin, j'aurais préféré que quelqu'un l'accompagne pour la dernière partie de la chanson plutôt que de tout chanter toute seule, ça l'aurait rendu meilleure.

Bruitages: Dans la première partie du couplet, on entend des bruits assez étranges en arrière-plan,ce n'est pas trop grave mais c'est un peu gênant et j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit. Enfin, ça sonne un peu en écho et je n'apprécie pas beaucoup.

Au final, c'est une nouvelle version intéressante à écouter parce qu'elle est presque aussi bonne que l'originale. La seule chose réellement gênante, c'est le fait qu'une partie de la chanson est un petit duo alors que tout est chanté par Pink uniquement. Sinon, cette version est très sympathique et j'avoue que Pink est excellente avec cette chanson, laissez vous tenter si vous avez aimé la chanson originale, vous ne serez pas déçus.

le 31 août 2019

Fermez-la
FloYuki

C'est comme ça qu'un homme lambda se prend pour un faux-justicier d'internet.

le 23 avr. 2021

Joker