Critiques de À ton nom

10

libertaire-saezien

42 critiques

Critique de À ton nom par libertaire-saezien

Une très belle chanson, qui accuse Dieu, ce dieu qui n'a jamais existé et qui a connu tant de noms, pour des massacres et des massacres, toujours encore plus de massacres.....un côté un peu enfantin avec le contine, qui donne un peu d'espoir

le 8 juin 2026