L'actualité sur Bye Bye
Les dernières actions
a attribué 7/10 au morceau
et l'a ajouté à sa liste
a attribué 7/10 au morceau
et l'a ajouté à ses listes
Je réclame le droit au mauvais goût
,
Ma platine a dit "Miam miam" en 1997
et
Prochain battle ça va balancer des réf de vrais bails, de vrais classiques.
Le 11 juin 2021
Même niveau que Ménélik. Il n'y a que la nostalgie pour justifier la faute de goût :D
Le 11 juin 2021
a attribué 6/10 au morceau
et l'a ajouté à ses listes
et
Toi contre moi - Désaccords, mésentente, disputes en chansons
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
