L'actualité sur Droit de réponse
Les dernières actions
“Noter Francky Vincent sur SensCritique C'était un rêve à réaliser”
“Meilleure chanson de l'univers.”
Le génie de cette chanson, c'est la différence de ton entre les couplets, où le mec est super enervé, et le refrain, en mode détente. C'est magique. Bon, tout comme les paroles évidemment :) Ses punchlines auraient leur place dans le rap game sûrement.
Le 5 juin 2017
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
