le 14 oct. 2013
Critique de Echoes par Sergent_Pepper
Progression du progressif, chant des dauphins, douceur folk et invitation au voyage. Il fallait oser, ils l'ont fait, c'est un succès.
Ce morceau est tout bonnement incroyable, magnifique, merveilleux, splendide... Bref tant de superlatif pour le décrire !
Bref que dire, c'est 23 minutes de pur bonheur, c'est limite trop court tellement c'est bon ! Je n'ai jamais rien entendu d'aussi puissant, ça prend aux tripes !
Il est limite orgasmique dans sa construction ! Il me fait ressentir des sensations que je ne pensais jamais avoir en écoutant de la musique !
C'est la plus grande expérience (c'est bien plus qu'une simple musique/chanson) que j'ai pu écouter !
Merci Pink Floyd pour ce pur chef d'œuvre !
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.
Créée
le 27 avr. 2021
Critique lue 389 fois
le 14 oct. 2013
Progression du progressif, chant des dauphins, douceur folk et invitation au voyage. Il fallait oser, ils l'ont fait, c'est un succès.
10
le 4 oct. 2021
Alors Pink Floyd, ça va ça vient mais systématiquement, quand j'écoute celle ci et que Gilmour enchaine les embrayages pour monter les vitesses dans la reprise, il y a qqchose de parfait dans ses...
10
le 27 avr. 2021
Ce morceau est tout bonnement incroyable, magnifique, merveilleux, splendide... Bref tant de superlatif pour le décrire ! Bref que dire, c'est 23 minutes de pur bonheur, c'est limite trop court...
NOUVELLE APP MOBILE.
NOUVELLE EXPÉRIENCE.
Téléchargez l’app SensCritique, explorez, vibrez et partagez vos avis sur vos œuvres préférées.

À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2025 SensCritique