1686 : Le roi Louis XIV "l'état c'est Moi" est malade. Il a une putain de fistule anale qui l'empêche de monter à cheval. Ses esclaves, sorry nous devrions dire ses serviteurs ou mieux encore ses employés ou mieux encore ses collaborateurs - ah non ça c'est aujourd'hui - qui, soit dit en passant sont contents de leur sort -- sans rire un bullshit job au service du roi c'est la crème -- le trimballent dans une royale chaise à porteurs à travers le parc du château de Versailles. Tout de même, on peut remercier Louis XIV qui, par ses dépenses outrancières, ses fastes, sa cour décadente, son mépris de classe et bien secondé par ses descendants qui ne sauront pas réagir est directement responsable de la révolution de 1789. Moment difficile et douloureux plein de fièvre et d'espoir mais aussi d'exactions insupportables qui aura le seul mérite d'abattre la monarchie en France.

48 ans donc, c'est jeune pour mourir d'un abcès du trou du luc surtout pour un roi. Heureusement un chirurgien Charles Antoine Félix propose à SAR Louis le 14ème une opération, une première mondiale ! Pour être sûr de ne pas se louper il fabrique un outil spécial pour inciser les divines entrailles et s'entraine sur des dizaines de miséreux tirés de prisons et affectés du même mal dont une quantité négligeable, normal ils sont des gueux, sera embarquée par la Camarde. Bingo...Non miracle ! Pour Charles Antoine Félix c'est le jackpot car SAS est sauvée. Deux mois plus tard il remonte même à cheval. Grâce à sa fistule anale qui n'aurait pu être guérie sans l'intervention de Dieu Louis acquiert réellement son statut de Roi Soleil. Le cul, la tête c'est pareil surtout avec une couronne, on ne regarde que ça ! Du coup pour fêter l'évènement la duchesse de Brinon écrit un Poème "Dieu sauve le roi" mis en musique par Jean Baptiste Lully.

Tout ça pour une fistule anale...oui mais Royale ! Et puis vous avez aussi l'intervention de Dieu...tout de même !

C'est ainsi que débute l'histoire de l'hymne : "God save the queen" qui, soit dit en passant maintenant qu'elle est partie bouffer des pissenlits par la racine ; toi aussi tu les boufferas moi aussi là est l'égalité ; va redevenir "God save the King" !

Septembre 2022 : Après 70 ans de règne la reine d'Angleterre est morte...oui, et alors ? Va-t-on enfin assister à la fin de la monarchie en Albion, à la fin de toutes les monarchies de par le Monde, la fin de la faim, la fin de la misère, la fin des malheurs ? Va-t-on enfin pouvoir avoir droit a un monde plus juste, plus égalitaire, plus fraternel ? Comment faire pour que dans un idéal fou et passionné des valeurs comme le partage, la culture, l'amitié supplantent celle de l'argent ?

A la télévision, à la radio, sur internet PAR TOUT on ne parle que de ça, et quelle belle personne c'était et vous vous rendez compte, ma bonne dame que c'est bien triste ! Elle était si gentille etc, etc...Mais putain elle avait 96 ans...Bast ! Personne ne se réjouit de la mort de personne, quoique, il y avait des types comme cet ex Skin Red qui racontait qu'ils avaient bu des pots en Angleterre lors de la mort de Thatcher..."Cpasbien"...Non, personne ! Entre nous soit dit, on peut penser qu'il y a plein de gens qui se réjouiront à la mort de Poutine, de Trump...STOOOOOOOP... Non, personne ! Vous savez il paraît que des gens font la fête en Irlande et dans les ex colonies anglaises. ARRETEZ ! Non, personne, personne je vous dis !

Oui mais voilà, on n'y pensait plus trop à la monarchie et à sa violence qui est une violence de classe, une violence pornographique des riches, ou alors pas souvent mais cet étalage télévisuel dégoulinant de bêtise ignorée consensuelle pleine de bons sentiments, de mièvrerie à la Stéphane Bern à l'égard des puissants de cette Terre a réveillé, ravivé de veilles douleurs. Comment en regardant ces images, le clinquant ostentatoire des bijoux de la couronne ne pas être pris d'horreur, de dégoût ?

D'UNE CERTAINE MANIERE TOUT CE QUE NOUS MANGEONS EST VOLE A AUTRUI ET SI NOUS VOLONS AUTRUI EXCESSIVEMENT NOUS FINISSONS PAR CAUSER SA MORT, AU FOND NOUS SOMMES TOUS PLUS OU MOINS DES ASSASSINS. (L'aveuglement/José Saramaga)

Les bijoux de la reine sont couverts de sueur et de sang. Les bijoux de la reine suintent la mort par toutes leurs pierres. La sueur des enfants en Amérique du Sud qui creusent dès leur plus jeune âge pour extraire des émeraudes, le sang des guerres du diamant par exemple parmi tant( https://fr.wikipedia.org/wiki/Diamants_de_conflits) et la mort des gens qui se battent pour survivre sur cette Terre qui, en creusant, en convoyant, en vendant, en trafiquant, en tuant... pour ces abominables pierres précieuses vouées à échouer dans la poche des nantis, et jamais tant que l'homme ne mettra fin, certainement par modification génétique, à sa pléonexie la fraternité et l'entraide qui en découle ne pourront se développer ! Alors des gens stupides font des kms de "the queue" pour défiler puis s'incliner, prier, se prostrer devant un cercueil.

Sommes nous dans une dystopie ? Que nenni, ce monde là est bien réel !

1977 : Johnny le Pourri hurle l'anti hymne "God save the queen". C'est tellement lourd, tellement puissant, tellement nouveau, tellement beau ! Fort de sa jeunesse, de son dégoût, il bombarde, vomit sur le symbole du pouvoir, l'hymne national, son cri de rage empreint de nihilisme qui aura un retentissement mondial.

Rien n'a changé mais quand même merci Johnny !

God save the queen (texte traduit)

Le régime fasciste

Ils ont fait de toi un connard

Une bombe H potentielle

Dieu sauve la reine

Elle n'est pas un être humain

Il n'y a pas de futur

Dans le pays féerique d' Angleterre

Qu'on ne te dise pas ce que tu veux

Qu'on ne te dise pas ce dont tu as besoin

Il n'y a pas de futur Il n'y a pas de futur

Il n'y a pas de futur pour toi

(Refrain)

Nous le pensons vraiment, mec

Nous aimons notre Reine

Dieu sauve

Dieu sauve la reine

Parce que les touristes, c'est du fric

Et notre emblème

N'est pas ce dont elle a l'air

Dieu sauve l'histoire

Dieu bénit ta parade folle

Oh Seigneur Dieu Sois Miséricordieux

Toutes les finalités sont payées

Quand il n'y a pas d'avenir

Comment peut-il y avoir du péché ?

Nous sommes les fleurs dans la benne à ordures

Nous sommes le poison dans ta machine humaine

Nous sommes le futur, ton futur

Refrain

Nous le pensons vraiment, mec

Il n'y a pas de futur

Et l'Angleterre rêve

Pas de futur Pas de futur Pas de futur pour toi

Pas de futur Pas de futur Pas de futur pour moi

Pas de futur Pas de futur Pas de futur pour moi

2016 : Pablo hasel Chante Juan Carlos le crétin : https://www.youtube.com/watch?v=S6VcZidg66Q

ou Mort aux bourbons https://www.youtube.com/watch?v=qYgEWhpYyb0&t=130s

et celle là pour le plaisir : https://www.youtube.com/watch?v=krSYSb950nI

Ce cri sera noyé dans la pléthore de faux prophètes anti ceci ou anti cela mais ne cherchant que la gloire et l'argent dans une société capitaliste consumériste surdimensionné. Quant à lui, Pablo ira en prison.

No Pasaran ? Tu veux rire mais quand même merci Pablo !

Mort aux bourbons (texte traduit)

Encore une fois, je démonte ce conte pour enfants qui dit que "Le roi a mis un terme au fascisme"

Le roi a fait ce qui était le plus pratique pour son compte bancaire

Et il a nettoyé le sabre de Franco pendant trop d'années

Il n'est pas un héros, mais un gros poisson qui nage dans le courant

pour dévorer plus de petits poissons

Son pouvoir a manipulé l'histoire

Et a élevé sur les autels l'un des plus gros voleurs

que ce pays ait produit.

Vous dites que vous détestez les Arabes, puis vous félicitez JuanCa,

qui est un ami très proche du roi du Maroc.

Le même qui a affamé son peuple,

en même temps que trop de palais à compter et l'envoie ici

Sa Majesté ne représente pas notre classe

laissez tomber les couronnes et laissez brûler les costumes.

Par conséquent, la plus excellente famille royale du royaume des pellicules,

tôt ou tard, vous récolterez ce que vous méritez: la rage !

Ce n'est pas étonnant que vous ayez autant d'enfants

Puisque les masses les soutiennent financièrement,

ça me fait mal qu'ils vous adorent dans les écoles chics pour les snobs

Mais c'est dans les écoles publiques où se trouvent vos portraits

Vous vous croyez être le centre du monde ainsi que les poches de Rodrigo Rato.

Je dis, plus tôt que de vous respecter, je me tuerais.

Nous devrions vous forcer à dire:

"Une république populaire est l'option de gouvernance la plus sensible et la moins coûteuse"

Vous profitez des succès dans le monde du sport pour faire de la propagande pour vous-mêmes

et accrocher autour de votre cou des médailles que vous n'avez pas gagnées vous-mêmes.

Dans cet État-nation, il y a plus d'un dictateur qui gouverne.

Vous fermez ceux d'entre nous qui dénoncent vos méthodes embarrassantes.

Des tyrans sous la forme de multimillionnaires

avec qui vous faites des affaires

N'appelez pas cette mafia par le nom de démocratie,

même si beaucoup de gens évitent de voir cela.

Pendant que vous riez avec une frivolité excessive au Club Bilderberg

C'est une évidence, pas une conspiration.

Sur ma conscience j'ai tatoué: Mort aux Bourbons!

Hé, je vais me faire tatouer celui qui tue Jaime Peñafiel, tu entends?

Je ne veux être soumis à aucune monarchie

et encore moins à une monarchie qui m'a été imposée par les mêmes vieux tyrans de toujours.

Jetez un œil, la Garde Royale a un nouvel hymne sur lequel défiler ...

(Mort aux Bourbons!)

Permettez-moi de vous présenter la famille avec le plus de cocaïnomanes

Dépenser en robe ce que vous gagnez en 10 ans

Comment trouver des penseurs dans le journal de Patricia

Les budgets royaux n'ont jamais été transparents

Si c'est démocratique, alors Aznar était un bon président

Ils ont infligé une amende aux gens du magazine "El Jueves" à cause d'un dessin animé

Ils peuvent maintenant me mettre sous la tutelle d'un peloton d'exécution au ministère de l'In-Culture

La république sera aussi moche que l'infanta Elena

s'il est capitaliste et ne sert pas la classe ouvrière

je vous invite à haïr les personnages les plus éhontés

Qui ont décoré une autre putain de dictature de leur consumérisme

Nous devrions les envoyer cueillir des fruits dans les champs

À 3 euros de l'heure, pour voir comment ils spéculent

Allez, maintenant si cela arrivait, De la Vega

admettrait qu'il a un pénis et joue avec l'Espagne

Juan Carlos, Juan Carlos, il n'est pas un ami du peuple

mais des systèmes bancaires, la justice est en deuil,

je souvent rêve qu'il vole à travers les vents

Ce n'est pas du terrorisme, il mérite d'aller au paradis!

Je suis constamment écœuré par le royaume scufy

ce drapeau putain ne me représente pas,

mets une étoile rouge et enlève la couronne!

Les mercenaires les défendent avec des manipulations ou des armes

Tous bien payés pour contrôler ce qu'ils parlent

Ils censurent les manifestations contre eux La

reine Sofía est très sournoise et intelligente, mais fait semblant d'être stupide

Quand ils arrivent pour visiter une ville, tout semble très joli

Ce qui se cache la réalité et protester est presque un crime

La police anti-émeute nous coince à des kilomètres d'eux de

peur d'entendre que nous ne les aimons pas

État policier pathétique, venez tout le monde au poulailler

Pour placer des œufs pour que les cochons puissent les voler

Et, ce qui prend vraiment le gâteau, la demande d'être vénéré

Citoyens, nous sommes des nombres, par conséquent nous sommes des esclaves

Résumez ceci et continuez, fumez et pensez que vous êtes libre

JuanCa: le plus pirate, il a besoin d'être dans le Guiness Book of Records

Mais vous pouvez l'oublier maintenant , Je ne sais pas qui a remporté la Coupe du monde.

Les joueurs crient "Vive l'Espagne" en se disant "Vive le capital!"

Juan Carlos, Juan Carlos, ce n'est pas un ami du peuple

je rêve souvent qu'il vole à travers les vents

Je suis constamment écœuré par le royaume scurfy

où une fraude est grande par la grâce de Dieu,

ce drapeau whorish ne me représente pas,

Mettez une étoile rouge et sortez la couronne!

Letizia, la progressiste, est passée à l'extrême droite

Il n'y a pas grand-chose qui pourrait être pire que de transformer une chienne en princesse

Mosignor Rouco Valera baptisé ses filles

Felipe est nerveux car son erreur pathétique de père

ne sert pas ses desseins, bien qu'ils soient capables de

lui faire sauver la couche d'ozone

Tant que 100 autres membres de leur famille descendent du trône

Ce pays est plein de gens qui se lèchent le cul et corrompus

Où est la dignité chaque jour, je me demande

Ainsi, mesdames vivant de pensions de merde

Ornerait le pénis de Juan Carlos avec des rubans décoratifs

C'est le royaume de l'amnésie; est-ce que quelqu'un se souvient quand il a dit «traversons la crise» après être descendu de son yacht?

Viens maintenant, viens maintenant, si le gentil abdique,

Mariano Rajoy acceptera qu'il est gay!

Juan Carlos, Juan Carlos, ce n'est pas un ami du peuple

je rêve souvent qu'il vole à travers les vents

Je suis constamment écœuré par le royaume scurfy

ce drapeau putain ne me représente pas,

Mettez une étoile rouge et retirez la couronne!

Mort aux bourbons !

"LA SUPRÉMATIE D'UNE CERTAINE CLASSE NE PEUT EXISTER QUE GRÂCE A LA DÉGRADATION DES AUTRES CLASSES SOCIALES." Jack London in "Le peuple d'en bas"

Citation d' Erasme : " L'argent est devenu le dieu de la terre. "

le 17 sept. 2022

D'autres avis sur God Save the Queen

God Save the Queen
EricDebarnot

God Save Johnny Rotten !

Oh, ce "45t" dans sa pochette de papier bleu que nous eûmes à Paris avant les Anglais puisqu'il était interdit de l'autre côté du Channel ! Oh, cette sensation incroyable quand nous le posâmes sur la...

le 18 oct. 2015

God Save the Queen
Prunzy

J'ai découvert ce titre juste après les Clash, white riot. À l'époque on était tous de gauche (avant safe european home qui a tempére) on pensait qu'il fallait aider les autres à nous rejoindre, ...

le 24 sept. 2021

Never for Ever
SombreLune

Envoûté par la sorcière du son !

Est-ce que Kate Bush est une sorcière ? Oui ! Elle est une magicienne une grande prêtresse du son, du piano, des mélodies, des ambiances tour à tour éthérées, planantes, évanescentes voire surannées...

le 19 déc. 2015

La Mort est mon métier
SombreLune

Les rouages de la solution finale

Que ce soit bien clair : préparez-vous à une plongée dans l'horreur ! La brutalité, la bestialité montrée, sans concession, sans pathos,sans arrondir les angles, sans rien cacher, sans se voiler la...

le 22 nov. 2017

Corona Song (Single)

Pastaga tu m'auras pas !

J'étais tranquille, j'étais peinard à la maison en train de préparer l'apéro quand mon fils m'envoie un SMS pour me dire de regarder sur YouPorn, pardon je voulais dire YouTube la nouvelle chanson de...

le 11 juil. 2020