J’comprends pas
6.8
J’comprends pas

Morceau de PNL ()

J'comprends pas comment ça peut être aussi bien noté !

Stapsboy
1
Écrit par

Créée

le 2 janv. 2023

Critique lue 12 fois

Stapsboy

Écrit par

Critique lue 12 fois

D'autres avis sur J’comprends pas

J’comprends pas

J’comprends pas

1

Stapsboy

176 critiques

Effectivement

J'comprends pas comment ça peut être aussi bien noté !

le 2 janv. 2023

Du même critique

Ronal le barbare

Ronal le barbare

9

Stapsboy

176 critiques

Ils ont eu les couilles de le faire!

Et bien moi il m'a beaucoup plu ce film d'animation venu du Danemark! Alors certes, les graphismes ne sont pas à la hauteur des super-productions de Pixar et autre Disney et Ghibli! Une fois l'aspect...

le 1 nov. 2012

Stupeflip

Stupeflip

9

Stapsboy

176 critiques

Le CROU ne mourra jamais..!

"OLA manant, connaitrais-tu une bonne auberge où je puisse écouter des troubadours mélangeant rap, rock et ritournelle de variété?" "STUPEFLIP est là, entre autre, pour terroriser la population" et...

le 10 janv. 2012