Le hasard n'existe pas mais la souffrance si et cette chanson en fait partie.

Dès le départ on est agressé par un beat horrible mais surtout totalement désharmonisé qu'on dirait qu'il veut détruire nos tympans à nous en faire exploser le cerveau.

Avec un titre pareil de chanson on se dit qu'éventuellement l'animal va peut-être pas nous parler de la théorie de la physique du hasard, mais au moins des coïncidences, du destin, de l'avenir, des conneries un peu métaphysiques cheaps mais bon marrantes au moins.

Même pas ! Le Colonel dont on aura compris qu'il a une bite à la place du cerveau nous parle de... deviner la suite... Une femme ! Oui vous avez gagner le droit de ne plus jamais écouter ce morceau à vie !

Donc il nous parle du hasard du physique. En considérant que la pauvre fille, sur laquelle il est tombé en boîte, elle est pour lui et qu'elle le veuille ou non il la culbutera sur le parking derrière sa twingo. Il est comme ça le Colonel c'est un romantique vous savez.

"Le hasard n'existe pas
Si elle est la, c'est qu'elle est faite pour moi haha
Son regard ne trompe pas
Ce soir c'est notre soir aaaa aaaar"

Les aaa aaar sont vraiment prononcés sans doute pour faire une rime en oi... ah ben non même pas ça aussi c'est foiré.

Je cherche à chaque fois une de ses chansons qui ne seraient pas littéralement pourrie par l'autotune. Mais là je suis sûr d'abandonner ça ne sert strictement à rien vraiment.

Enfin vous me direz pour entendre une chanson dont dès la moitié les paroles se limites à "Baouns Baouns" à quoi bon ? Et vous aurez certainement raison.

Je cherche encore le moindre talent à Colonel Reyel pour comprendre comment ce mec a pût avoir autant de succès mais je commence à abandonner, vraiment.

le 24 janv. 2015

Fabien Lorc'h

Extrême Limite
Fabien_Lorc_h

Série nanardesque à l'état pur en approche.

Cette série est l'exemple typique de la série nanardesque. Le casting était mauvais, les scénarios à la ramasse, sans aucune cohérence d'ensemble, le budget de toute la série devait correspondre à 20...

le 17 mars 2015

J’me Tire
Fabien_Lorc_h

Si seulement le titre était vrai !

"J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis parti sans motif Parfois j'sens mon coeur qui s'endurcit C'est triste a dire mais plus rien n'm'attriste Laisse moi partir loin d'ici Pour garder l'sourire...

le 2 févr. 2015

Aurélie
Fabien_Lorc_h

Jusqu'ici Colonel Reyel était juste con, désormais il est gênant au moins.

Ah tiens Colonel Reyel ne parle pas que de la dernière gonzesse qui passera dans sa twingo et limite même parle d'un sujet sérieux. Si, si c'est possible je vous jure ne partez pas ! Alors Colonel...

le 24 janv. 2015