L'instru est beaucoup trop basique, Freeze Corleone n'a pas fait beaucoup d'efforts sur ce single. Je pense que ce son représente ce que Freeze Corleone peut faire de moins bien sur cet album. Le pire c'est Despo Rutti, il raconte n'importe quoi dans son couplet. Il ne sait pas se servir correctement de sa voix, la partie de Despo Rutti est tout simplement inaudible.

Le refrain n'est vraiment pas terrible également, aucun innovation ; seulement du recyclage.

Astrafcn
1
Écrit par

Créée

le 3 juin 2023

Critique lue 71 fois

Astrafcn

Écrit par

Critique lue 71 fois

1

D'autres avis sur Logo Audi

Logo Audi

Logo Audi

4

LordRunki

25 critiques

euh?...

L'instru encore de la drill classique, par contre le feat avec Despo Rutti euh?... bon je ne connais pas le mec mais son couplet il est éclaté, le refrain de Freeze c'est un peu du recyclage de...

le 30 nov. 2020

Du même critique

PDM

PDM

4

Astrafcn

2 critiques

Critique de PDM par Astrafcn

Alors je tenais à dire que les paroles de chaque couplet est incroyable. Freeze Corleone régale toujours autant. Mais je peux pas dire pareil sur ceux de Shone et Alpha 5.20, le flow est vraiment...

le 16 juin 2023