10
6 critiques
Tout simplement Nekfeu !!!
J’ai adoré le son à la première écoute et il m’a poussé à lire Martin Eden de Jack London, alors merci Nekfeu !!
le 6 avr. 2022
Pour une intro d'album elle est plutôt réussi !
A la fin de l'intro on est embarqué dans l'album, mais pour combien de track ? Là est la question.
Créée
le 8 juin 2015
Critique lue 77 fois
10
6 critiques
J’ai adoré le son à la première écoute et il m’a poussé à lire Martin Eden de Jack London, alors merci Nekfeu !!
le 6 avr. 2022
8
3 critiques
Pour une intro d'album elle est plutôt réussi ! A la fin de l'intro on est embarqué dans l'album, mais pour combien de track ? Là est la question.
le 8 juin 2015
6
3 critiques
Le talent de Némir a totalement été gâcher avec un autotune mal réglé qui fait mal a la tête. Alors que némir aurait put le faire un excellent refrain, les deux mcs ont plutot opté pour s'essayé a...
le 8 juin 2015
8
3 critiques
Pour une intro d'album elle est plutôt réussi ! A la fin de l'intro on est embarqué dans l'album, mais pour combien de track ? Là est la question.
le 8 juin 2015
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème