9
42 critiques
Critique de On a pas la thune par libertaire-saezien
une chanson pas très longue et sans énormément de paroles mais qui s'écoute en boucle.Elle fait partie du peu de "joie" que Saez a pu faire passer dans ses chansons.Parfois malheureusement, on perd l'espoir.
le 7 juin 2026





