8
2461 critiques
Critique de Ouverture du Barbier de Séville par constancepillerault
Ici, il ne s'agit pas vraiment de ce célèbre morceau de Rossini, mais d'une version parodique avec texte humoristique à la gloire de la barbe et des barbus (ce qui était prévisible, étant donné le nom du groupe). Même travail que pour la Pince à linge, et , mêmes effets : c'est très drôle et j'y...
le 7 déc. 2019






