Une chanson absolument magnifique, une des plus belles poésies de saez certainement, qui malheuresement ( et même si Saez ne donne pas de vision objective des femmes, ce qui est assumé), a une grande part de sexisme (rien que dans le titre).
Après je concois entièrement qu'on puisses ressentir ça après une rupture compliqué (c'est un pléonasme), mais de là à l'exprimer aussi librement et de cette manière dans cette chanson en faisant une généralité stupide, bon....
Après, Saez exprime toujours ce qu'il pense.
Enfin, poétiquement, ça reste une chanson magnifique, mais j'ai un peu de mal à l'écouter à cause de la grande part de sexisme.