Avant-propos :
Mes ami(e)s, dans 3 ans, ça fera 10 ans que je suis sur Senscritique et pour fêter cet événement, je voudrais atteindre les 500 critiques (histoire d’obtenir un petit badge).
Donc, pour arriver à cet objectif, je ferai de mon mieux pour sortir une série de 10 mini-critiques par mois sur des morceaux de musique (c’est plus facile, LOL).
Je vous rassure pour ceux qui aiment vraiment mes critiques, il y aura des critiques très longues sur des sujets passionnants.
Voilà !
Mini-critique :
Nolwenn Leroy sort sa chanson en 2003, nommée ‘’Qui mieux que moi’’.
Paroles :
- Il y a des heures qui s’étirent en longueur
- Comme des pleurs éperdus
- Et il y en a que l’on ne retient pas
- Qui déjà ont disparu
- Puis il y a celles qui sont intemporelles
- Qui échouent hors du temps
- Dans ce moment de secondes éternelles
- C’est là où tu comprends
- Qui mieux que moi
- Saura t’aimer
- Qui mieux que moi
- Qui mieux que moi
- Qui mieux que moi
- Saura de tes faux-pas te pardonner
- Qui mieux que moi ne demandera rien
- Effacera ses désirs pour les tiens
- Qui mieux que moi sera bête à ce point
- Pour mieux t’aimer
- Dans quel pays sous quels cieux infinis
- Tes rêveries vagabondes
- Pour le trésor que tu convoites encore
- Nul besoin d’un tour du monde
- Si être un ange c’est quelques fois étrange
- J’irai où tu voudras
- Même si parfois j’aimerais que cela change
- Je l’avoue, j’aime ça
- Qui mieux que moi
- Saura t’aimer
- Qui mieux que moi
- Qui mieux que moi
- Qui mieux que moi
- Saura de tes faux-pas te pardonner
- Qui mieux que moi ne demandera rien
- Effacera ses désirs pour les tiens
- Qui mieux que moi sera bête à ce point
- Pour mieux t’aimer
Morceaux sur l’amour qui peut toucher, mais qui reste simple et oubliable.
Voilà, c’est tout comme mini-critique.
Tu t’attendais à quoi ? LOL !