C'est une très belle chanson et une des plus remarquées du film par rapport au couple de Zac Effron et de Zendaya. Sincèrement, je sais que c'est une énième chanson d'amour mais je l'apprécie quand même par rapport au développement que ça apporte à nos personnages et à leur couple.
La musique commence dans le silence (ou presque) et démarre au bout d'un moment avec Zac qui veut montrer Zendaya qu'il veut être avec elle malgré ce que les autres disent. De plus la chorégraphie avec la corde où souvent elle est en hauteur et Zac est au sol est une très bonne idée puis ils grimpent ensemble pour essayer d'affronter les obstacles.
Les acteurs chantent bien et sont à fond dans leurs rôles pour cette chanson. Certains diront que Zendaya est stupide de l'envoyer balader alors qu'il est prêt à l'accepter pendant leur chanson mais je ne suis pas d'accord. Zendaya se fait traiter comme une sans-abri depuis le début du film et quand elle trouve un homme dont elle tombe amoureuse, il a peur des réactions des autres et ses parents l'ont insultée devant lui, donc je peux la comprendre.
Les paroles parlent de leurs sentiments l'un pour l'autre, où l'un dit qu'il veut, enfin, être avec elle malgré ce que les autres disent, et l'autre qui lui explique à quel point c'est difficile pour elle à cause de ce que tout le monde pourrait dire dans leur dos. C'est beau et compréhensible donc je n'ai rien à ajouter à ce sujet.
La seule chose dont je me plaindrais est la conclusion de la chanson, même si je comprend Zendaya, la chanson a été montée pour qu'à la fin, ils finissent ensemble mais ce n'est pas dramatique.

le 18 févr. 2018

Fermez-la
FloYuki

C'est comme ça qu'un homme lambda se prend pour un faux-justicier d'internet.

le 23 avr. 2021

Joker