"Rock n roll attitude " (face a), Johnny Halliday

Voilà, ma nouvelle grande catégorie !
Amoureux de la musique et qui plus est amoureux de nos petits amis les vinyles.

Je me suis mis au défis de noter tout mes morceaux en 45 tours puis en 33 tours.

Dans cette catégorie, il y aura de tout puisque j'achète de tout pour le côté collectionneur. Bien sûr je n'achèterai pas un morceau nul, cher !

Mes critiques musicales seront sûrement mauvaise au début donc si vous avez des conseils à apporter, je ne serait pas contre ;)

Sur ce le premier qui était sous la main était comme le titre le prétend, "rock n roll attitude" de johnny Halliday.

Alors sincèrement, de base, je n'accroche pas à son style, pourtznt rock, mais je trouve que petit à petit, il commence à se répéter.

Ici nous sommes en 1985, et sort ce morceau un peu pêchu mais tellement déjà entendu, un ryhtme pas ennuyant mais sans doute répetitif, pour accoucher d'un solo de guitare beaucoup trop timide.

Enfin bref ! La seule question que je me pose après ce morceau ou j'ai presque entendu qu un refrain se répéter, avec les paroles manquantes est la suivante :

La rock n roll attitude est telle bien représentée ?

Petit 3 hésitant tout de même avec un 2.

NateNate

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Ma vinyliotheque ! Comment ? Ce mot n'existe pas ?!

le 30 sept. 2017

Nate Nate

Appelez-moi Dave
NateNate

Ne l appelez surtout pas !!

Wow ... qu'est ce qui s'est passé ? Pendant une heure trente faire face à ce long métrage n'est pas une epreuve mais une réflexion à se demander à quoi sert ce film et au final après avoir réfléchis...

le 29 déc. 2016

All I Want

Tout ce qu'on veut

Sans aucun doute le meilleur morceau de ce jeune groupe de british pop qui commence lentement à percer. All I want nous invite à danser avec la douceur et la mélancolie dans un bal ou les mots nous...

le 1 janv. 2017

Nocturama
NateNate

l'idéalisme à l'aube de la mort !

l'idéalisme à l'aube de la mort ! imaginez pouvoir vivre votre vie entière en une nuit ! imaginez vous libre juste un instant , le temps que la lune cède son tour de garde au soleil ! Si vous...

le 13 oct. 2016