1
7 critiques
Non, pas ça !
Non, pas ça ! Pourquoi ? Pourquoi composer une chanson pareille ? Pourquoi l’interpréter ? J'aime bien Shy'm en général (j'ai tous ses albums), mais cette chanson est nulle. D'ailleurs l'album n'est pas terrible et cette chanson est pire. Que ce soit dans l’interprétation, la mélodie nonchalante...
le 24 févr. 2015





