L'espoir fait vivre mais la réalité fait mal.

On continue avec la deuxième chanson qui est une chanson un peu moins marquante que la première, mais elle reste une bonne chanson.

• Positif

Paroles: Elles sont très adaptées pour Mia et c'est une bonne chose. On commence par une touche d'espoir de la part de ses amies et auquel elle s'accroche puis on passe à Mia qui se rend compte que les gens se fichent d'elle, c'est pour ça qu'elle a des paroles remplis de tristesse. C'est un très bon choix pour la chanson malgré qu'on soit triste pour Mia que la réalité la rattrape.

Clip: Il y a une bonne mise en scène et une bonne évolution du clip au fur et à mesure de la chanson où elle passe du "je ne veux pas y aller" à "on y va" et qui finit par la désillusion de ses rêves quand elle voit que personne ne s'intéresse à elle, même quand elle veut leur parler. La mise en scène est très bien et joue un rôle crucial qui marche très bien.

Chorégraphie: Elle marche toujours aussi bien et j'aime beaucoup le moment où Mia marche et que les gens retrouvent leurs mouvements au fur et à mesure qu'elle s'approche d'eux. C'est comme si on voyait ce qu'elle ressent pendant cette pause et qu'elle revenait dans le monde réel quand ils retrouvent leurs mouvements.

Couleurs: Je sais que c'est lié au clip mais je trouve que le choix des couleurs est approprié entre Mia et ses amies. Elles sont en Rouge, Bleu, Jaune et Vert et j'ai toujours pensé que ces couleurs se complétaient malgré leurs différences, ça montre leur amitié malgré leurs différences.

Chanson: Elle a aussi un petit coté qui fonctionne pour l'ambiance, le coté triste gâche la partie où les gens veulent danser mais ça reste une bonne chanson qui fonctionne bien quand même.

• Négatif

Cameraman: Dans l'ensemble, le clip est bien filmé mais je ne peux pas m'empêcher de plaindre le cameraman vers la fin après avoir autant tourner, il doit avoir le tournis comme pas possible. En tout cas, moi je n'aurais pas pu rester droit sans une petite pause après ça.

Fin: Le clip qui se termine par un feu d'artifice alors qu'on voyait Mia chanter de tristesse. Ca va avec le fait qu'elle ne doit pas abandonner ses rêves mais bon, ça me gêne de les voir faire la fête alors qu'elle est triste.

Au final, malgré les quelques petits défauts, c'est une très bonne chanson qu'on a le plaisir d'entendre et dont on pardonne les quelques défauts. Elle ne vaut pas "Another Day of Sun" mais elle reste agréable à écouter et je ne regrette rien.

le 12 juil. 2018

Fermez-la
FloYuki

C'est comme ça qu'un homme lambda se prend pour un faux-justicier d'internet.

le 23 avr. 2021

Joker