L'actualité sur THE DINER

Les dernières actions

xxOxx

a écrit un statut à propos du morceau

“un peu damon albarn”

Petyr Baelish

a attribué 6/10 au morceau

BenjOO

a attribué 6/10 au morceau

Ben24

a attribué 6/10 au morceau

Aigrie

a recommandé le morceau

et lui a attribué 8/10

the_red_phoenix

a recommandé le morceau

et lui a attribué 9/10

Shine17

a attribué 6/10 au morceau