L’univers jeu vidéo rejoint l’app SensCritique. On vous en dit plus ici.

Critiques de ndoisy

ACTIONS

Critiques

Appréciations

UNIVERS

Tout

Films

Livres

Jeux vidéo

Séries

BD

Albums

Morceaux

Suicide Squad

Suicide Squad

6

ndoisy

50 critiques

Honnête et bourrin

Ce n'est évidemment pas un film profond et fin, sauf qu'a contrario de ce qui peut se faire dans le genre, il est totalement honnête : De l'action, uniquement de l'action greffée sur une histoire absurde qui n'est qu'un prétexte pour mieux faire digérer les explosions gratuites. Voyez le comme un...

le 18 déc. 2016

La Route

La Route

8

ndoisy

50 critiques

Un goût de cendre dans la bouche

Entre isolement et survie, ce livre laisse un goût de cendre dans la bouche. A quoi bon continuer à vivre quand le monde lui même a jeté l'éponge? Sombre, poussiéreux, laborieux, il a rarement été aussi agréable de souffrir avec les personnages d'un roman.

le 12 nov. 2016

Ma vie de Courgette

Ma vie de Courgette

7

ndoisy

50 critiques

Douceur et amertume

Étonnamment calme et mélancolique, ce film mérite de lui consacrer 1h de sa vie. L'animation est sobre, efficace et les voix sont naturelles, attachantes. C'est une histoire au goût doux-amer qui contraste avec les productions hypervitaminées du genre.

le 31 oct. 2016

Trepalium

Trepalium

5

ndoisy

50 critiques

Un pitch super! une réalisation légèrement décevante...

Le concept est vraiment intéressant : une frange dominante de la société composée de travailleurs actifs s'oppose à la masse d'inactifs. Malheureusement la série ne décolle jamais réellement. Je ne saurais pas expliquer pourquoi. Peut-être que certains passages de l'histoire manquent de...

le 16 févr. 2016

Babysitting

Babysitting

2

ndoisy

50 critiques

...plouf! dans l'océan des films qu'on oublie vite

Acteurs peu inspirés, Scénario inintéressant, Image moche, J'ai bien aimé la fin du passage à la fête foraine, mais ça s'arrête là.

le 11 févr. 2016

Les Tuche

Les Tuche

6

ndoisy

50 critiques

Critique de Les Tuche par ndoisy

... J'ai une excuse ... J'étais fatigué et j'avais besoin d'un film idiot mais sympa. Et puis je suis désolé, retrouver Jean-Paul Rouve dans son personnage débile directement issus des Robins des bois ça m'a fait plaisir. Arrêtes de me juger.

le 3 févr. 2016