Ludovic

@notludovic

Homme, France | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Mes critiques / notes sont l'œuvre d'un amateur qui aime le cinéma et les séries mais qui est parfois de mauvaise foi. Mes choix en matière de séries et films sont dictés par le chaos, j'aime beaucoup éviter les œuvres trop populaires en matière d'animation pour trouver la pépite là où (presque) personne ne l'a vue.

Veuillez, même si vous les trouvez convenables, ne pas réutiliser tout ou partie de mes critiques quelque soit le but (lucratif ou pas). Ayant déjà publié pas mal de critiques, je souhaite que mes idioties restent des idioties offertes à SensCritique seulement. Il n'y a aucun caractère lucratif. Vous souhaitez les utiliser néanmoins? Contactez moi sur mon site personnel il y a des moyens pour cela, ne volez pas mes textes s'il vous plaît, même pour me "donner de la visibilité" car je n'en souhaite pas :) (sinon j'aurais continué ce que je faisais il y a quelques années)

Répartition des notes

  1. 2
  2. 0
  3. 5
  4. 7
  5. 22
  6. 41
  7. 59
  8. 54
  9. 29
  10. 11

Comparez votre collection avec Ludovic

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Ludovic
Critiques de Ludovic

Dernières critiques

6.7
9 muses s'amusent à New York

Comme K-on!, Love Live se devait de terminer à l'étranger. Mais, parce qu'elle est moins clichée, Naoko Yamada avait choisit Londres. Pour Love Live, nous avons le droit à New York. Et bien même si la note que je lui attribue ne le reflète pas (j'ai mis la même chose à la S2), j'aime vraiment bien ce film, si bien que j'ai même pas une vanne pourrie dans l'intro. Attention... Lire la critique de Love Live ! The School Idol Movie

2
Avatar notludovic
8
notludovic ·
Bande-annonce
7.5
Le rappel des muses

Il y a un truc qui m'épatera toujours dans les animes et mangas, ces filles sont souvent en uniforme et l'on ne parle pas du froid ressenti. On souligne toujours leur beauté, leur qualité et tout le toutim mais jamais leur capacité à résister au froid. N'étant pas une fille moi même et ayant une propension à éviter toute tenue qui viendrait au dessus du genou l'hiver, je suis hyper admiratif.... Lire la critique de Love Live! School Idol Project 2nd Season

1
Avatar notludovic
8
notludovic ·
Mentions J'aime de Ludovic

Activité récente

Statuts d'humeurs

Higehiro (2021) Dommage de passer à côté de cet anime qui a quelque chose à montrer et qui n'est pas pathos ou creepy si on le regarde avec un regard empathique.
Farewell, My Dear Cramer (2021) L'anime est sympa, mais La fusion entre la tête des personnages et le grillages aux alentours des terrains est une première dans l'animation japonaise.
Yuru Camp (2020) Pour les personnes intéressées, c'est globalement une refonte en live action quasi identique à l'anime (c'est encore plus beau). Par contre c'est en japonais only + st anglais avec de la chance.
Horimiya (2021) Cette série pourrait devenir très très bonne. #jedisçacommeça