Avatar nouchy

nouchy

Homme
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 17
  2. 38
  3. 52
  4. 79
  5. 98
  6. 200
  7. 265
  8. 274
  9. 149
  10. 72

Comparez votre collection avec nouchy

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de nouchy
Sondages de nouchy
Critiques de nouchy

Dernières critiques

Bande-annonce
7.4
Ennui profond

Il ne suffit pas de filmer deux acteurs en travelling qui courent, et mettre à n'importe quel moment une chanson de Bowie pour faire un bon film, et transmettre de la mélancolie comme j'ai lu souvent. Je me suis graaaave ennuyé, comme avec titane et Annette, deux autres films récents acclamés et dont je suis passé, mais alors, complètement à côté. Dialogues insipides, personnages secondaires... Lire l'avis à propos de Licorice Pizza

8 4
Avatar nouchy
2
nouchy ·
Bande-annonce
7.4
6'5, sa note sur 20

Les 30 premières minutes sont très correctes. C'est palpitant, poisseux, tendu. On pense à sicario... Pourquoi ne pas avoir tenu ce rythme de thriller ? Je venais pour ça au départ, et c'est ce qu'on nous vend d'ailleurs. Alors je voulais pas du bourrin a tous les étages, mais quand-même.. pourquoi faire stopper le suspense si vite? Dans la seconde partie, ça part dans tous les sens, ça parle... Lire l'avis à propos de La Loi de Téhéran

1
Avatar nouchy
4
nouchy ·
Mentions J'aime de nouchy

Activité récente

Statuts d'humeurs

L'Événement (2021) ça fait beaucoup penser au sujet de 4 mois 3 semaines 2 jours quand-même. Très réaliste, brut, immersif. Sympa.
Uncut Gems (2019) Qu'est-ce que c'est que cette MUSIQUE DE MERDE ???? Dès le début, pendant 5 minutes, le gars n'arrête pas, c'est trop fort, aucun lien... Catastrophe. Le reste, mouep.
Play (2020) Premier film de 2020, première claque. Drôle, émouvant, bien foutu !
Mon inconnue (2019) Exactement le type de films français que j'apprécie : mélange d'humour et d'émotions, une réalisation soignée, précise, des dialogues aux petits oignons et enfin des personnages secondaires nickel !