Critiques de quentinhos

ACTIONS

Critiques

Appréciations

UNIVERS

Tout

Films

Livres

Jeux vidéo

Séries

BD

Albums

Morceaux

Valeur sentimentale

Valeur sentimentale

5

quentinhos

18 critiques

Drame bourgeois

Le film souffre d'un rythme particulièrement léthargique et piétine.Le récit tend à supposer un basculement ou une révélation qui ne vient jamais et se répète.Les personnages sont froids et il est difficile d'éprouver de l'empathie à leur égard, non aidé par la réalisation très froide et austère.

il y a 7 jours

Predator: Badlands

Predator: Badlands

4

quentinhos

18 critiques

Predatord

Un predator sans aucune goutte de sang, vraiment ??Complément asseptisé Bien pratique tous ces androïdes au sang blanc pour pas choquer.Ha et puis on oubliera pas la petite créature rigolote pour vendre 2-3 peluches.

le 12 janv. 2026

Sirāt

Sirāt

4

quentinhos

18 critiques

Mad max pour les dépressifs

Passé la sidération de la fameuse "scène choc", je ne vois pas où le réalisateur a voulu m'emmener.Comme l'impression qu'il a tenté de broder un scénario autour de ces 2-3 scènes mais c'est pour ma part totalement raté.Je n'ai ressenti aucun attachement aux personnages, pas assez développés.Les...

le 5 janv. 2026

Black Dog

Black Dog

7

quentinhos

18 critiques

Critique de Black Dog par quentinhos

Fable poétique et mélancolique sur l'amitié homme-animal, la Chine des oubliés, et la guérison par les liens inattendus.

le 2 janv. 2026

En boucle

En boucle

4

quentinhos

18 critiques

Critique de En boucle par quentinhos

La note peut paraître sévère tant on sent l'envie de bien faire dans ce film mais plusieurs points ternissent grandement le film.- La boucle temporelle est bien trop courte, se refarcir pendant plus d'une heure les "mêmes" deux minutes est extrêmement pénible au visionnage et devient assez...

le 30 déc. 2025

Reflet dans un diamant mort

Reflet dans un diamant mort

5

quentinhos

18 critiques

Critique de Reflet dans un diamant mort par quentinhos

Derrière les images kaléidoscopique et envoûtantes le duo de réalisateur peine à tenir un récit clair et se montre trop confus pour tenir son audience en haleine.Filmer n'est pas joué.

le 28 déc. 2025