Affiche 2 Broke Girls

Critiques de 2 Broke Girls

Série de et (2011)

Les répliques cyniques de Max (Kat Dennings) méritent d'être recensées !

Première fois qu'on ne tente pas de cacher les rondeurs de Kat Dennings ! Je prends du plaisir à regarder cette série. Le personnage principal est tellement fort et le casting tellement réussi ! Le mouvement "Hipster" Brooklynien y est traité avec mépris mais aussi beaucoup d'humour. Le scénario est plutôt banal mais les répliques cyniques de Max (Kat Dennings) méritent d'être recensées ! :D Une... Lire la critique de 2 Broke Girls

Avatar Hanagroov
Hanagroov ·

I'm too poor to have a fear of success

A priori, la série est tout ce qu'il y a de plus conventionnel et déjà vu. Rires enregistrés, les opposés s'attirent et apprennent à se comprendre, yada yada yada (j'ai le droit à mon "yada", la série est quand-même portée par une juive new-yorkaise notoire). La série repose sur la cohabitation et l'amitié improbable d'une serveuse débrouillarde et grande gueule de Brooklyn (Kat Dennings, donc)... Lire la critique de 2 Broke Girls

Avatar VirginiA
VirginiA ·

Et c'est la chuuuuute

Début très prometteur, histoire sympa, fil rouge autre qu'une histoire d'amour naze, blague assez piquante, bon duo. Et puis ... et puis c'est tout. Rapidement, la série devient comme les autres, tout en comique de répétition et épisode thématique, quitte à se contredire complètement. Les deux filles habitent ensemble mais Caroline met des mois à calculer que Max ne sait pas cuisiner,... Lire l'avis à propos de 2 Broke Girls

Avatar EliseMarty
EliseMarty ·

Très chères filles fauchées...

Je les aime bien, moi, ces 2 broke girls. Je les aime bien mais comme je ne suis qu'amour, douceur et tolérance, vous pouvez venir me dire que c'est nul, que j'y ai rien compris puisque de toute façon, je la regarde en VF. Mais je n'y reviendrai pas d'avantage. 2 broke girls, j'aime bien car sous des dehors légers, ça traite d'une réalité pas vraiment drôle. Max est une JEUNE FEMME qui s'est... Lire la critique de 2 Broke Girls

Avatar ladymarlene
ladymarlene ·

2 Broke Girls, la série qui fait passer le temps, et encore...

Le pilote était intéressant et promettait des choses assez drôles pour la suite de la saison, mais au fil des épisodes on se rend compte que la série tourne constamment dans le vide, en répétant toujours les mêmes schémas humoristiques: la blonde naïve et anciennement riche qui découvre la pauvreté, avec la brune complètement cynique qui se contente toujours de répondre en faisant de l'humour... Lire l'avis à propos de 2 Broke Girls

Avatar Thibaulte
Thibaulte ·

Une sitcom classique

La période des vacances d’été se traduit par un manque de séries surtout de sitcoms. Je me suis donc rabattu sur 2 Broke Girls surtout grâce à la présence de Kat Dennings que j’ai découverte dans le très bon Une nuit à New York où elle partageait l’affiche avec Michael Cera. Aussi, la sitcom connaît un grand succès outre-Atlantique donc pas de risques de voir une annulation (très courante car... Lire la critique de 2 Broke Girls

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Critique de 2 Broke Girls par Cinem0ti0n

J'aime le format court et le dynamisme des épisodes de cette série réalisé par le créateur de Sex and the city Michael Patrick King. L'écriture des blagues et des péripéties est vraiment fun et originale. Certain jeux de mots tombent parfois à plat, ou sont prévisibles, mais dans l'ensemble les vannes me font plutôt rire. J'aime beaucoup la nonchalance du personnage de Max, c'est mon personnage... Lire la critique de 2 Broke Girls

Avatar Cinem0ti0n
Cinem0ti0n ·

Critique de 2 Broke Girls par Maële Diallo

J'ai écrit un petit statut dessus mais autant en faire une critique. Une amie m'a recommandé 2 broke girls parce que je voulais me faire une petite sitcom rigolote et un peu écervelée. Au début, rien à redire, je me marre bien, trouve le plot très sympa, les personnages haut en couleurs rafraichissants et puis au fil des épisodes, j'ai commencé à être très gênée par, d'une part, le nombre... Lire la critique de 2 Broke Girls

Avatar Maële Diallo
Maële Diallo ·

Critique de 2 Broke Girls par Bing

Deux épisodes déjà et j'ai presque envie de décrocher. Ça m'fait mal parce que j'adore Kat Dennings (Nffff) et que j'attendais cette série avec impatience à cause d'elle et c'est dommage parce qu'il y a de bons côtés dans ce lancement, mais il y a aussi tellement de défauts que je suis face à un dilemme. Kat a de bonnes répliques, l'idée est intéressante, sa colloc' peut faire sourire aussi... Lire la critique de 2 Broke Girls

Avatar Bing
Bing ·

Dernier service

L'année dernière, alors que j'm'ennuyais ferme, je suis tombé sur le premier épisode de la saison 1 de cette série, et j'ai enchaîné avec l'épisode 2 et 3 diffusés ensuite. Je ne trouvais pas ça ultra génial, mais y'avait quelque chose de séduisant dans l'idée: les différences entre les riches et les pauvres, les références au sexe, les vannes racistes et anti-hipster, bref, il se passait... Lire l'avis à propos de 2 Broke Girls

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·