Affiche 2 Broke Girls

Critiques de 2 Broke Girls

Série de et (2011)

Les répliques cyniques de Max (Kat Dennings) méritent d'être recensées !

Première fois qu'on ne tente pas de cacher les rondeurs de Kat Dennings ! Je prends du plaisir à regarder cette série. Le personnage principal est tellement fort et le casting tellement réussi ! Le mouvement "Hipster" Brooklynien y est traité avec mépris mais aussi beaucoup d'humour. Le scénario est plutôt banal mais les répliques cyniques de Max (Kat Dennings) méritent d'être recensées ! :D Une... Lire l'avis à propos de 2 Broke Girls

Avatar Hanagroov
Hanagroov ·

I'm too poor to have a fear of success

A priori, la série est tout ce qu'il y a de plus conventionnel et déjà vu. Rires enregistrés, les opposés s'attirent et apprennent à se comprendre, yada yada yada (j'ai le droit à mon "yada", la série est quand-même portée par une juive new-yorkaise notoire). La série repose sur la cohabitation et l'amitié improbable d'une serveuse débrouillarde et grande gueule de Brooklyn (Kat Dennings, donc)... Lire l'avis à propos de 2 Broke Girls

Avatar VirginiA
VirginiA ·

Critique de 2 Broke Girls par Broyax

La sitcom si basse de plafond qu'on se cogne la tête à chaque réplique, à chaque vanne, à chaque allusion graveleuse, à chaque attaque sous la ceinture qui barbotte bien en dessous de la ligne de flottaison. Les deux "connasses" s'en donnent en effet à coeur joie : un déluge de débilité connecentrée et si la blonde est encore plus conne que la brune, il s'en faut d'un cheveu à chaque... Lire l'avis à propos de 2 Broke Girls

Avatar Broyax
Broyax ·

Très chères filles fauchées...

Je les aime bien, moi, ces 2 broke girls. Je les aime bien mais comme je ne suis qu'amour, douceur et tolérance, vous pouvez venir me dire que c'est nul, que j'y ai rien compris puisque de toute façon, je la regarde en VF. Mais je n'y reviendrai pas d'avantage. 2 broke girls, j'aime bien car sous des dehors légers, ça traite d'une réalité pas vraiment drôle. Max est une JEUNE FEMME qui s'est... Lire l'avis à propos de 2 Broke Girls

Avatar ladymarlene
ladymarlene ·

Et c'est la chuuuuute

Début très prometteur, histoire sympa, fil rouge autre qu'une histoire d'amour naze, blague assez piquante, bon duo. Et puis ... et puis c'est tout. Rapidement, la série devient comme les autres, tout en comique de répétition et épisode thématique, quitte à se contredire complètement. Les deux filles habitent ensemble mais Caroline met des mois à calculer que Max ne sait pas cuisiner,... Lire la critique de 2 Broke Girls

Avatar EliseMarty
EliseMarty ·

2 Broke Girls, la série qui fait passer le temps, et encore...

Le pilote était intéressant et promettait des choses assez drôles pour la suite de la saison, mais au fil des épisodes on se rend compte que la série tourne constamment dans le vide, en répétant toujours les mêmes schémas humoristiques: la blonde naïve et anciennement riche qui découvre la pauvreté, avec la brune complètement cynique qui se contente toujours de répondre en faisant de l'humour... Lire la critique de 2 Broke Girls

Avatar Thibaulte
Thibaulte ·

Cupcakes ! Cupcakes ! cupcakes !

Obviously écrite par Whitney Cummings, l'actrice principale et productrice de la série Whitney. Malgré le coté un peu répétitif provoqué par les tenues de serveuses et les scènes au diner, la série est marrante, elle met de bonne humeur et on ne peut que se demander une chose :Comment autant de mauvaise foi peut-elle rentrer dans le corps d'une si petite personne ?! Max est super, malgré son... Lire l'avis à propos de 2 Broke Girls

Avatar K_elly
K_elly ·

Une sitcom classique

La période des vacances d’été se traduit par un manque de séries surtout de sitcoms. Je me suis donc rabattu sur 2 Broke Girls surtout grâce à la présence de Kat Dennings que j’ai découverte dans le très bon Une nuit à New York où elle partageait l’affiche avec Michael Cera. Aussi, la sitcom connaît un grand succès outre-Atlantique donc pas de risques de voir une annulation (très courante car... Lire la critique de 2 Broke Girls

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Critique de 2 Broke Girls par Maële Diallo

J'ai écrit un petit statut dessus mais autant en faire une critique. Une amie m'a recommandé 2 broke girls parce que je voulais me faire une petite sitcom rigolote et un peu écervelée. Au début, rien à redire, je me marre bien, trouve le plot très sympa, les personnages haut en couleurs rafraichissants et puis au fil des épisodes, j'ai commencé à être très gênée par, d'une part, le nombre... Lire l'avis à propos de 2 Broke Girls

Avatar Maële Diallo
Maële Diallo ·

Critique de 2 Broke Girls par Cinem0ti0n

J'aime le format court et le dynamisme des épisodes de cette série réalisé par le créateur de Sex and the city Michael Patrick King. L'écriture des blagues et des péripéties est vraiment fun et originale. Certain jeux de mots tombent parfois à plat, ou sont prévisibles, mais dans l'ensemble les vannes me font plutôt rire. J'aime beaucoup la nonchalance du personnage de Max, c'est mon personnage... Lire l'avis à propos de 2 Broke Girls

Avatar Cinem0ti0n
Cinem0ti0n ·