4:20
5.7
4:20

Émission Web MrPianitza (2016)

Je ne parle pas du "concept" de ce "réalisateur de vidéos internet" mais plutôt de sa contradiction de base l'amenant à faire pareil que tous les gens qu'il déteste.


Voulant montrer au monde sa vérité, son fonctionnement par toute sa médiocrité dégueulant de partout, le voilà à faire pareil, parce qu'il n'est pas capable de faire mieux étant de la même race psychologique que ses adversaires.


C'est un artiste raté, il le dit en rigolant de manière ironique, mais au fond de lui c'est ce qu'il pense : un cas social qui n'a pas su s'adapter à une demande conséquente, mais en soi son principe reste le même, il s'adapte à une demande moindre.


Il n'est pas frustré de l'abime dans lequel est sa société, juste de ne pas pas être à la lumière avec d'autres, parce que si il l'était, et bien il n'essayerait pas de faire du YouTube "conscient" (la preuve en est sa première série qui ne parlait que de l'histoire de jeux-vidéos) : contradiction dans les termes encore une fois, conceptualisation créé par les gens ne pouvant pas percer par eux-mêmes, et prenant donc le monde entier en otage au fond de leur trou.

Meilleure manière d'attirer l'attention du plus du gens, par une masse gigantesque de toutes les couleurs grossissant le plus vite possible en faisant plein de bruits immondes, accrochant triplement la conscience des gens :


- les bruits de sexe, de drogues et........ autres...........

- jugeant les gens par ceux-ci qui regardent un certain contenu immonde, en prétendant les sauver

- croire que ca marche réellement avec une telle contradiction de le fond et la forme


Un autre "créateur de contenu" agitant des lumières et faisant du bruit dans tous les sens dans toute sa vulgarité, en croyant faire un contenu "un peu spécial" à chaque vidéos et en élevant les gens peu importe ce qu'il montre car tout est dans l'intention de base et le message voulu, selon lui, même si il ne le conscientisera jamais.


Du coup tout le reste n'est forcément que du bruit et des images de remplissage, comme les autres qui disent faire uniquement par de bonnes intentions : peu importe ce que les viewers gobent concrètement au final, ce qui compte c'est le "sentiment" éveillé, sans jamais de réflexion ou d'idées concrète à poser dans le développement des gens.


Janenba
1
Écrit par

Créée

le 12 janv. 2024

Critique lue 24 fois

Janenba

Écrit par

Critique lue 24 fois

D'autres avis sur 4:20

4:20
Janenba
1

Ironique

Je ne parle pas du "concept" de ce "réalisateur de vidéos internet" mais plutôt de sa contradiction de base l'amenant à faire pareil que tous les gens qu'il déteste.Voulant montrer au monde sa...

le 12 janv. 2024

Du même critique

Jujutsu Kaisen
Janenba
1

C'est pour ca que j'avais arrêté les mangas

Aucune originalité dans les traits ou les combats/pouvoirsLes personnages que l'on dope de passé ultra violent mais qui n'affecte pas leur personnalité ou leurs choix, c'est juste là pour faire...

le 27 mars 2023

5 j'aime

5

Dragon Ball
Janenba
10

Rétrospective intégrale du mythe

Dragon Ball a influencé la majeur partie des manga shonen nekketsu qui ont suivi et ce n'est pas pour rien. En effet, Akira Toryama en sortant de Docteur Slump ne savait pas ce qu'il l'attendait, il...

le 11 mars 2019

5 j'aime

1

Solanin
Janenba
6

Une expérience de jeune

EDIT : pourquoi une note si basse avec la critique suit, je pense tout ce que j'ai écrit mais encore une fois le style très mièvre donne un coté trompeur en forçant les émotions car il n'y a...

le 9 nov. 2023

4 j'aime

1