Affiche 9-1-1

Critiques de 9-1-1

Série de et (2018)

Mon coup de cœur du moment !

J’avais très hâte de découvrir cette série, d’une part parce que j’adore les histoires médicales, les sauvetages des pompiers et cette série à quand même réussi à regrouper tout cela dans la série. D’autre part, j’avais hâte de revoir Connie Britton dans une série. D’ailleurs, elle fait partie des trois personnages principaux de la série. Celle-ci répond au standard du 911 et s’occupe de sa... Lire la critique de 9-1-1

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Une série différente de celles déjà vues

Personnellement, je trouve que les séries américaines n'ont pas de réalisme, que c'est trop sensationnel à chaque et que les intrigues se ressemblent les unes des autres. Et bien pas dans 9-1-1. Honnêtement, c'est une des seules (et très rares) séries américaines que j'aime beaucoup. Les personnages sont bien campés, on voit très bien leurs personnalités et qui ils sont. Et un des points... Lire l'avis à propos de 9-1-1

Avatar O_livier
O_livier ·

Tout le monde peut se tromper

Alors voilà, dans la liste des séries où je n irai pas elle en fait partie. Hooker j aimais bien ado mais là, oui mais non. Y a assez de choses à voir. Puis un soir alors que je cherche un truc en attendant le marchand de sable dans le catalogue je tombe sur 9-1-1. "Super dans limite 10 minutes je ronfle" Et ben non. Oui c est pas ma came d... Lire l'avis à propos de 9-1-1

Avatar Papa cool
Papa cool ·

Mitigée

La bande annonce m'avait vraiment tentée du coup j'ai regardé la saison. On suit les urgences depuis la réception d'un appel au call centre jusqu'à la gestion par les secours (pompiers et/ou la police. Alors le premier épisode m'a vraiment plus, sans doute parce qu'on passe d'une situation qui sort de l'ordinaire à une autre, mais les autres me laissait à chaque fois sur ma faim, je pense... Lire l'avis à propos de 9-1-1

Avatar Julie Z
Julie Z ·

Critique de 9-1-1 par ffred

S1 : Nouvelle série la prolifiques équipe Ryan Murphy Brad Falchuk Tim Minear (American Horror Story, Pose...). Plus terre à terre que leurs séries habituelles mais bien fait et émouvant, avalé en 2 jours. Lire l'avis à propos de 9-1-1

Avatar ffred
ffred ·

Frôle la perfection

Juste un mot dommage qu'il ne soit pas sur Netflix pour la saison 2 saison une réussi complète entre histoire d'amour et les histoires que connaissent ces personnes dans le milieu médical chaque épisode est différent en avance un peu plus en fonction des épisodes suivants on apprend mieux à connaître les personnages de la série recommande vivement #sikorskys93 Lire l'avis à propos de 9-1-1

Avatar Steven-Rougeot761
Steven-Rougeot761 ·

Critique de 9-1-1 par ristobop

Bah, c'est bien foutu et juste ce qu'il faut d'addictif...mais bon sang que c'est moralisateur! Et plus on avance dans la série, plus on se demande ce qu'on fait là! 3...4 épisodes..et basta cosi. Lire la critique de 9-1-1

Avatar ristobop
ristobop ·