Affiche 9-1-1

Critiques de 9-1-1

Série de et (2018)

Mon coup de cœur du moment !

J’avais très hâte de découvrir cette série, d’une part parce que j’adore les histoires médicales, les sauvetages des pompiers et cette série à quand même réussi à regrouper tout cela dans la série. D’autre part, j’avais hâte de revoir Connie Britton dans une série. D’ailleurs, elle fait partie des trois personnages principaux de la série. Celle-ci répond au standard du 911 et s’occupe de sa... Lire la critique de 9-1-1

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Une série tout en intensité !

Vous le savez, les séries médicales ou qui s’en rapprochent, me sont forcément destinées, je ne m’en lasse jamais, depuis la toute première que j’ai vue et je crois que ce n’est clairement pas près d’arriver. Cependant, celle-ci est très différente de celles que j’ai l’habitude de voir et c’est pour le mieux, un certain vent de fraîcheur, qui change un peu, qui nous permet finalement une... Lire l'avis à propos de 9-1-1

Avatar Vampilou
Vampilou ·

Une série différente de celles déjà vues

Personnellement, je trouve que les séries américaines n'ont pas de réalisme, que c'est trop sensationnel à chaque et que les intrigues se ressemblent les unes des autres. Et bien pas dans 9-1-1. Honnêtement, c'est une des seules (et très rares) séries américaines que j'aime beaucoup. Les personnages sont bien campés, on voit très bien leurs personnalités et qui ils sont. Et un des points... Lire l'avis à propos de 9-1-1

Avatar LeQuébécoisduquébec
LeQuébécoisduquébec ·

Réveillez-vous la maison brûle

Eteindre, voilà le dernier mot pour cette série dont je n'ai pas pu finir la vision même du premier épisode. Une série donc, avec des lance d'ô, de l'êche non d'échel, plus l'épisode c'est déroulé, plus sincèrement je me suis cru en présence d'un film de Q sans Q. Le ton est orgueilleux et moralisateur, et ces micros histoires dessine à chaque fois ce que l'on présent arriver et que l'on a... Lire l'avis à propos de 9-1-1

Avatar Leygrand
Leygrand ·

Dans le feu de l'action

9-1-1 suit le quotidien du centre d'appel connu dans le monde qui reçoit chaque jour de nombreux appels de personnes en urgences et qui sont transmis jusqu'au secours concernés qui sont les pompiers ou la police... Si ce genre de série à déjà été traitée de nombreuses fois à l'écran et se révèle ordinaire, celle-ci se révèle efficace et captif. En effet la série possède un rythme... Lire l'avis à propos de 9-1-1

Avatar ludovic-50
ludovic-50 ·

Critique de 9-1-1 par ffred

S1 : Nouvelle série la prolifiques équipe Ryan Murphy Brad Falchuk Tim Minear (American Horror Story, Pose...). Plus terre à terre que leurs séries habituelles mais bien fait et émouvant, avalé en 2 jours. Lire la critique de 9-1-1

Avatar ffred
ffred ·

Frôle la perfection

Juste un mot dommage qu'il ne soit pas sur Netflix pour la saison 2 saison une réussi complète entre histoire d'amour et les histoires que connaissent ces personnes dans le milieu médical chaque épisode est différent en avance un peu plus en fonction des épisodes suivants on apprend mieux à connaître les personnages de la série recommande vivement #sikorskys93 Lire la critique de 9-1-1

Avatar Steven-Rougeot761
Steven-Rougeot761 ·

Tout le monde peut se tromper

Alors voilà, dans la liste des séries où je n irai pas elle en fait partie. Hooker j aimais bien ado mais là, oui mais non. Y a assez de choses à voir. Puis un soir alors que je cherche un truc en attendant le marchand de sable dans le catalogue je tombe sur 9-1-1. "Super dans limite 10 minutes je ronfle" Et ben non. Oui c est pas ma came d... Lire la critique de 9-1-1

Avatar Papa cool
Papa cool ·

Mitigée

La bande annonce m'avait vraiment tentée du coup j'ai regardé la saison. On suit les urgences depuis la réception d'un appel au call centre jusqu'à la gestion par les secours (pompiers et/ou la police. Alors le premier épisode m'a vraiment plus, sans doute parce qu'on passe d'une situation qui sort de l'ordinaire à une autre, mais les autres me laissait à chaque fois sur ma faim, je pense... Lire l'avis à propos de 9-1-1

Avatar Julie Z
Julie Z ·

Critique de 9-1-1 par ristobop

Bah, c'est bien foutu et juste ce qu'il faut d'addictif...mais bon sang que c'est moralisateur! Et plus on avance dans la série, plus on se demande ce qu'on fait là! 3...4 épisodes..et basta cosi. Lire l'avis à propos de 9-1-1

Avatar ristobop
ristobop ·