Affiche About a Boy

Critiques de About a Boy

Série de (2014)

Un ersatz de Two and a Half Men

Par Nicolas Laquerrière La série About a Boy est une relecture très sage du film Pour un garçon, qui était déjà une version légèrement édulcorée du best seller de Nick Hornby. Exit la mère dépressive et suicidaire et la multitude de couches des personnages pour offrir une version ultra propre et family friendly où rien ne dépasse de l'univers de l'auteur (qui n'a pourtant rien d’un Bret Easton... Lire la critique de About a Boy

Avatar Chro
Chro ·

Boyhood

Entrant dans la lignée de ces séries, de plus en plus nombreuses, qui reprennent l'intrigue d'un film (dernièrement on a eu Fargo, Rosemary's Baby ou From Dusk Till Dawn, en attendant Scream et L'Armée des 12 singes), About a Boy s'inspire du film éponyme de Paul et Chris Weitz avec Hugh Grant et le jeune Nicholas Hoult sorti il y a maintenant un peu plus de dix ans, qui racontait l'histoire... Lire la critique de About a Boy

Avatar Vivienn
Vivienn ·

Critique de la saison 1

Je ne connais ni le livre, ni le film ayant la même histoire mais j'ai bien aimé cette série. C'est frais, pas forcément très original mais ça passe très bien. Les personnages sont attachants, le générique est super sympa et le format rend le tout très agréable à regarder. Un bon divertissement, que demander de plus ? :) Lire l'avis à propos de About a Boy

Avatar SawyerScott
SawyerScott ·

Pour ceux qui aiment les comédies romantiques

About a boy est une série humoristique sans prétention mais bigrement attachante ! Son apparente simplicité lui a malheureusement valu d'être arrêtée au bout de 2 saisons ; et pourtant tous les ingrédients de la comédie romantique sont réunis pour nous offrir un sitcom de qualité. Et bien que les situations soient parfois un peu loufoques, on finit chaque épisode avec le sourire. Et pour ne... Lire l'avis à propos de About a Boy

Avatar Stan Hb
Stan Hb ·

I need an easy friend, I do...

Je l'avoue, j'ai beaucoup d'affection pour David Walton. Ce gars a pour moi toujours été un bon gars, un outsider : soit il a le rôle principal dans une série qui ne dépasse pas une saison (Perfect Couples, 100 Questions), soit il ne fait que passer dans une série plus populaire (New Girl, Happy Endings). Mais je me suis attachée à cet acteur. Alors bon, que vaut About a girl après visionnage... Lire l'avis à propos de About a Boy

Avatar STid
STid ·