Affiche Alien Theory

Critiques de Alien Theory

Série de (2010)

"certains pensent que..."

Je dois avouer que cette série, franchement hilarante, fait parti de mes plaisirs coupables... J'aime beaucoup l'ufologue à la coiffure extra-terrestre, Giorgio Tsoukalos, à chaque fois qu'il apparaît, je suis pris d'un fou-rire incontrôlable ! Ils ont vraiment réussi à dégoter des "spécialistes" tous plus improbable les uns que les autres ! On les croirait tout droit sorti d'un épisode de... Lire la critique de Alien Theory

Avatar Odin
Odin ·

Mouais...

Ancient Aliens est une série documentaire de The History Channel amenant à prouver la théorie des anciens astronautes... expliquant que nous devons une partie de notre développement à une race d'alien qui est venu il y a des milliers d'années et qui sont la base de toute religion. Etant curieux de ce genre de théorie, je me suis mis le pilote d'environ 1h30 et c'est sur ce pilote uniquement... Lire l'avis à propos de Alien Theory

Avatar ClockWork
ClockWork ·

Affligeant

Si la série, qui se base sur une théorie populaire, aurait fait un bon documentaire, c'est une grossière erreur de vouloir en faire une série a sensation/scandale. Cette théorie, bien que plausible, reste une théorie sans réelle preuve, et complétement décrédibilisé par les scientifiques et archéologues, car s'appuyant uniquement sur des déductions farfelues. Pour creuser sa propre tombe, la... Lire l'avis à propos de Alien Theory

Avatar Knikov
Knikov ·

le mystère de la cigarette magique ?

je ne savais pas quoi faire hier soir et je me suis dit, tiens au fait, ou peux t'on trouver un coin sympa ou forniquer avec un alien ? Je ne voulais absolument pas faire une bétise car l'année dernière j'ai voulu m'accoupler avec un yéti du coté d' Ibiza mai malheureusement il n y avait que des femmes en bikini sur la plage .. déçu je suis rentré. Cette fois je voulais être sur ..mon boucher... Lire la critique de Alien Theory

Avatar doc_ki
doc_ki ·

Quand les américains abusent un peu sur la Weed

Il paraît que certains états américains auraient dépénaliser le cannabis dans les derniers jours, j'ai pas envie d'aller vérifier, mais à regarder Alien Theory (ou Ancient Aliens en VO), c'est à se demander s'il est pas dépénaliser depuis plus de temps que ça. Pitch de base, nous ne sommes pas seul dans l'univers, jusque là, on reste encore dans le raisonnable, l'hypothèse a été utilisé de... Lire la critique de Alien Theory

Avatar Loïc Eberhart
Loïc Eberhart ·

Quand on est coiffé comme un balais à chiotte faut pas s'étonner d'avoir de la merde plein la tête.

Pour avoir succombé au plaisir coupable de regarder cette daube dans le seul but de me marrer façon "voyons quelle foutaises ils vont bien pouvoir trouver", pour avoir aussi passé de longs mois à côté de deux collègues de taff complètement acquis aux délires conspirationnistes les plus dingues, je peux l'affirmer : si quelqu'un vous dit qu'il faudrait que vous regardiez cela afin de vous... Lire la critique de Alien Theory

Avatar doppler
doppler ·

DE L'ESCROQUERIE INTELLECTUELLE AU PETIT ECRAN ou comment prendre les gens pour des crétins

Les petits hommes verts sont-ils parmi nous ? Akhenaton était-il l'un d'eux ? Des technologies extraterrestres ont-elles permis la contruction des pyramides ? Les dieux sont-ils des aliens ? Lazare était-il un zombie ? Albert Einstein a-t-il été inspiré par des êtres venus d'ailleurs ? Les vampires ou le yéti, voire l'espèce humaine, sont-ils issus de manipulations génétiques d'outre-espace ?... Lire la critique de Alien Theory

Avatar Bastion
Bastion ·

Une fondue de cerveaux, de votre cerveau !

Je me demandais qui était assez stupide pour attribuer une note supérieure à trois quand j'ai regardé cette horreur, jusqu'à que je tombe sur sa page sens critique. Tout d'abord cela n'a rien d'un documentaire, du tout du tout ! c'est une émission qui ce base sur des mythes et parfois des faits, pour vaguement justifier la théorie comme quoi les extraterrestres seraient intervenu dans l'histoire... Lire l'avis à propos de Alien Theory

Avatar Gordon18
Gordon18 ·

Critique de Alien Theory par Xavier Delplanque

Cette série documentaire soulève quelques questions intéressantes et qui donnent à réfléchir. On nous y présente par exemple certains sites archéologiques sur lesquels les scientifiques se cassent la tête pour comprendre, par exemple, comment des hommes, dans des temps anciens, ont pu construire des ouvrages colossaux avec les moyens qu'ils avaient à leur disposition pour l'époque. Surtout... Lire la critique de Alien Theory

Avatar Xavier Delplanque
Xavier Delplanque ·

Certains experts pensent que l'on pourrait croire....

Je me décide à écrire un texte sur cette série car elle est potentiellement plus toxique qu’inoffensive et pour tout dire assez comique. Je conseillerais toutefois une étude, tout au moins de quelques épisodes, comme travaux pratiques de détection de manipulation audiovisuelle. En effet, les techniques utilisées sont les mêmes que celles qui étaient les communications complotistes et... Lire l'avis à propos de Alien Theory

Avatar shanghai
shanghai ·