"certains pensent que..."

Avis sur Alien Theory

Avatar Odin
Critique publiée par le

Je dois avouer que cette série, franchement hilarante, fait parti de mes plaisirs coupables...
J'aime beaucoup l'ufologue à la coiffure extra-terrestre, Giorgio Tsoukalos, à chaque fois qu'il apparaît, je suis pris d'un fou-rire incontrôlable ! Ils ont vraiment réussi à dégoter des "spécialistes" tous plus improbable les uns que les autres ! On les croirait tout droit sorti d'un épisode de Phoenix Wright !
Il faudrait que je postule à l’émission d'ailleurs, j'ai des tas de théorie très intéressante à leur soumettre, et je suis digne de confiance surtout ! (puisque je vous le dit !)

On apprend plein de chose dans cette série, comme par exemple que le film "cow-boy contre aliens" est -peut-être- inspiré de fait réel, ou encore que les nazis disposaient de soucoupes volantes nazis, technologie fourni par des extra-terrestre nazis d’extrême droite. Hypothèse fascinante sur lequel devraient se pencher les historiens... Notre vision de la 2eme guerre mondial en serait à coup sûr bouleversée !
On y apprend également que dès qu'on voit une peinture pariétal représentant un humain moche ou difforme, c'est que c'est la preuve de la venu d'extra-terrestres, car l'être humain, cet imbécile, est incapable d'inventer de la fiction ou des mythes tout seul comme un grand... Ben non !
Ou encore que l'être humain n'a pas de poil parce que... heu... parce que les aliens ils aiment pas ça, alors ils nous les ont enlevé... (comme ils doivent se faire chier dans leur soucoupe ! De l'épilation extra-terrestre...)
Comme dirait l'autre "pourquoi pas? On ne peut pas prouver le contraire !" Et oui! ça c'est vrai, on ne peut pas prouver le contraire !

Essayez tout de même de ne pas abuser de cette série, car elle a une certaine tendance à vous griller les neurones à forte dose. (expérience vécu !)
Le vrai mystère, ce n'est pas la véracité de ces théories farfelus, mais de savoir si, oui ou non, les producteurs d'Ancient Aliens sont vraiment convaincu à défaut d'être convainquant...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 5372 fois
24 apprécient · 4 n'apprécient pas

Autres actions de Odin Alien Theory