Affiche Angel Beats!

Critiques de Angel Beats!

Anime de et (2010)

Bittersweet

Puisque me voilà à la fin d'un deuxième visionnage, profitons-en pour faire part de mes pensées sur Angel Beats. Premièrement, j'ai regardé cet anime avant Clannad et autres bambins de Maeda, la plupart des éléments ont donc été des nouveautés pour moi alors que l'on peut retrouver pas mal des différentes recettes de chez Key. Peu importe, Angel Beats reste pour moi une oeuvre belle... Lire l'avis à propos de Angel Beats!

Avatar Skidda
Skidda ·

Oui et ?

Angel Beats, donc. On n'a pas tari d'éloges sur cet anime, de ce que j'en ai vu avant mon visionnage et c'est en partie pour ça que je l'ai regardé "Si c'est aussi bien alors pourquoi pas ?" Sur le coup, je l'avais bien aimé mais à froid, je me retrouve plutôt mitigée. Si on commence par les points positifs, cet anime est beau : que ça soit l'opening, l'ending et les images, c'est un... Lire la critique de Angel Beats!

Avatar Kousuba
Kousuba ·

Une vie d'étudiant(e) dans l'au-delà.

Les adaptations en série d’animation de Light Novel japonais sont loin d’être ce qui constitue le gros des animés que j’ai pu voir. La première adaptation de Light Novel qui m’ait été donné de voir étant Sword Art Online qui a plus été une grosse déception doublée d’une escroquerie insupportable tant l’univers de fantasy et l’action promises par cet animé s’est vite métamorphosé en... Lire la critique de Angel Beats!

Avatar Maximemaxf McFly
Maximemaxf McFly ·

Larmes de tristesse, larmes de rire, larmes de joie ...

Angel Beats est une série que je me permet de décrire peu commune, voire carrément originale sur bien des points. Au commencement, vous êtes accueillis par le magnifique opening ''My soul, your beats'' sur le visuel d'un ange au piano ... Ça risque d'en attirer plus d'un déjà. Mais suivant ceci, vous êtes littéralement parachuté(e)s dans le vif du sujet et il ne vous reste plus qu'à comprendre... Lire l'avis à propos de Angel Beats!

Avatar Cakewalker
Cakewalker ·

Poignant. Avec du piano en plus !

Quand je sais pas trop quoi faire je me lance dans la réflexion suivante : Qu'est ce qu'on m'a conseillé récemment ? C'est alors que je me suis intéressé à Angel Beats, aux premiers abords, le synopsis avait l'air plutôt sympa, j'avais juste peur de tomber dans l'un de ces animés basiques sur la vie d'une bande de lycéens qui dépasseront un but prédéfini. QUELLE ERREUR DE PENSER CA ! Déjà,... Lire l'avis à propos de Angel Beats!

Avatar Maxime SweatGuy
Maxime SweatGuy ·

Critique de Angel Beats! par Ninesisters

Probablement une des meilleures entames que j'ai vu dans un anime depuis pas mal de temps. Tout le premier épisode est à la fois intéressant et intriguant, avec notre personnage principal découvrant le monde étrange dans lequel il vient de tomber. Selon ses nouveaux compagnons d'infortune, il s'agit de l'après-vie ; dans le faits, cela prend l'apparence d'un lycée certes gigantesque mais... Lire la critique de Angel Beats!

Avatar Ninesisters
Ninesisters ·

Critique de Angel Beats! par Fuller

Le premier épisode d'Angel Beats nous plonge direct dans l'ambiance. L'on comprend que l'on va avoir affaire avec une série à potentiel. De l'humour, de la musique, de l'action, beaucoup de personnage. Beaucoup trop même, 13 épisodes c'est trop peu pour mettre en scène tous les personnages plus ou moins principaux et raconter leur histoire. Certains épisodes peuvent même paraitre long, mais le... Lire la critique de Angel Beats!

Avatar Fuller
Fuller ·

De grands enfants morts.

C'était vrai. Douce-amère. Telle est la saveur qui me reste après avoir visionné le dernier épisode d'Angel Beats, un anime qui n'a de charme que parce qu'il est terriblement imparfait. Angel Beats est typiquement le genre d'anime qui justifie à la fois mon adoration et ma détestation de l'animation japonaise. Il réussit dans le même temps à instaurer un climat très particulier, empreint de... Lire la critique de Angel Beats!

Avatar Tezuka
Tezuka ·

Tu reprendrais bien un peu de Mapo doufu ?

Angel Beats! réussit le mélange parfait de la comédie et du drame. Après un premier épisode qui pose les bases du mystérieux "Pays des pas-encore-morts", on découvre très vite que chaque personnage possède un caractère indissociable et propre. S'en suit un quotidien de vie lycéenne entrecoupée d'une vraie enquête abordant le thème sérieux de la vie et de la mort. Pas très joyeux à en lire le... Lire la critique de Angel Beats!

Avatar Kmeuh
Kmeuh ·

Meh : / (no spoil)

On m'a vendu du rêve sur cet anime, et la pub était pas mal mensongère. L'univers est expliqué dans les deux premiers épisodes, bien trop rapidement à mon goût. Les personnages, eux, s'apparentent pour la plupart au 7 nains de Blanche-Neige, un trait de personnalité, on en saura pas plus sur la plupart d'entre eux, leur réactions et leurs liens sont pour la plupart prévisible au possible...... Lire l'avis à propos de Angel Beats!

Avatar PlumedeJay
PlumedeJay ·