L'un de mes coups de cœur de saison !

Avis sur Angels of Death

Avatar Léa Burty

J'vois que ça crache pas mal sur Satsuriku no Tenshi pourtant, c'est un anime qui aura sû me captiver dès le premier épisode et c'est plutôt rare.
Je n'ai pas manqué un seul des épisodes, dès leur sortie, je me hâtais et je demeurais toujours plus impatiente. Attendre une semaine pour le prochain épisode, c'est dur vous savez! ><
Et pourtant.. C'est déjà la fin, j'avoue avoir un peu le cœur brisé de quitter mes chéris ><
Mais toutes les bonnes choses ont une fin, regardez donc avant de juger. Je ne laisserai personne rabaisser une telle œuvre. Il y a une certaine poésie à cette tragédie qu'est la mort de Ray. Et là vous allez me dire "mais elle voulait mourir depuis le début et c'est en ça que c'est beau, leur promesse a été respecté coûte que coûte." Mais quand même.. Ça fait mal au cœur, j'aurai tellement aimé que les épreuves les détache de cette promesse pour qu'ils s'en fassent une autre.. Celle de s'aimer. Oui, je sais.. Cet anime est adapté d'un jeu vidéo d'horreur. Mais ça me fait quand même un pincement au cœur, j'ai un ship énorme sur le Ray x Zack qui s'est envolé en fumée au moment où cette promesse a été honorée. Good bye my lovers, good bye my friends

Autres actions de Léa Burty Angels of Death